Youtube bloqué sur le forum?

Bonjour,
Ma dernière vidéo postée ici : 3rails.fr/forum/viewtopic.ph … 2&start=70 n’est a priori pas visible via le lien contenu dans mon message.
Dois faire quelque chose de particulier sur mon compte youtube? Ou cela provient-il du forum?
Bizarre :scratch:
Merci de votre aide

hello,

je pencherais plus sur un paramétrage Youtube. je suis allé faire un petit tour sur mon compte youtube et ma page creator studio.

dans les paramètres de ta vidéo il y a un certain nombre de réglage accessible.

notamment “Autoriser l’intégration”


si on passe ça sourie sur le point d’interrogations.
parametre youtube-2.JPG

le terme utiliser est un peu ambiguë, on pourrait croire que l’on accepte que quelqu’un pique notre contenu.

est-ce qu’il est coché pour toi ?

a+

André

André,
En fouillant un peu suite à ton message, je viens de trouver !
Si j’ai bien compris, il s’agit en fait d’un problème de droit d’auteur par rapport à la musique contenu dans la vidéo…
Cela bloque l’utilisation sur d’autres sites que youtube ou alors il faut que j’accepte de la pub :frowning:
Bref, je vais refaire une version … sans musique
A bientôt,

Aïe Vilain Xavier :lol!:

c’est un peu un casse tête pour la musique sur youtube, j’ai eu des vidéos bloqué sur les Ipad et Iphone… du coup maintenant, quand vient le moment de choisir du son, je vais dans la bibliothèque youtube des titres libres de droits, ou alors la liste des artistes qui ne bloquent pas leurs oeuvres.

(y sont très fort, c’est un robot qui scan ta bande son…)

content que tu aies trouvé le problème.

a+

Bonjour à tous

Il n’y a pas que les droits d’auteur qui bloquent les videos youtube sur le forum.
Sur le fil de mon réseau je dois périodiquement corriger les messages pour que les videos sur Youtube continuent à être visible.
Légère modifications de la syntaxe et de l’URL.

J’ai jamais eu de souci avec la visibilité de mes vidéos, mais la seul qui a de la musique.
Je mets le lien juste pour savoir si tout le monde peut regarder.

Bonsoir,

Aucun souci çà fonctionne.

Pour moi aussi, cela fonctionne …
Mais, nous sommes tous les deux sur Mac. C’est certainement ( peut-être ) la nuance :wink:
Je n’ai jamais lu autant de récriminations à ce sujet que depuis que Win$ 10 et son anti virus associé et autres protections diverses soient installés.

Bonjour,
aucun pb de lecture (image et son) de mon côté.
…. et je suis sous W10.

bonjour,

évidement qu’il n y a pas de souci puisque Xavier à résolu le souci évoqué dans le fil “Bande LED pour éclairage voiture” depuis 2 jours.

Ce n’était pas un problème de mac ou de win10. Mais de droit d’auteur lier a la bande son utilisé dans la vidéo

Certains artistes sont plus regardant sur leurs droits que d’autres. si les robots d écoute détecte un titre soumis à restriction, la vidéo est limité dans ça diffusion. Dans le cas de Xavier c’était sur d’autre site que sur YouTube. une fois j ai eu l expérience ou ma vidéo était pas lisible sur les téléphones portables et tablette IOS mais sur ordinateur win10 ou mac cela fonctionnait.

bon dimanche.