wolf rock city - x995

Voilà , c’ est fait , mon reseau US est visible dans la galerie .
Sous une des photos , il y a un petit texte qui explique la logique du reseau .

Salut,

je suis aller voir dans la galerie ton réseau, j’aime beaucoup le rendu de la deuxième photo de nuit - c’est vraiment sympa.

aurrais-tu d’autres photos de la “bigboy” avec une rame car elle a l’air vraiment trés impressionnante ?

a+

ben.

Voici donc les photos , visibles dans la galerie , du reseau de mon second fils (14ans) .
L’ ambiance est très differente . La gare ainsi que les poste d’ aiguillage et le quai “fret” sont du Hornbyacho des années 60 .
le chateau est un jouet de la même epoque .
Le materiel roulant et lui aussi assez ancien : BB 9000 voitures DEV
mais aussi très moderne : BB 12000 .
C’ est un reseau digital mais cette fois , les aiguillages ne le sont pas .
Ce soir , je ferai des photos de nuit .
Desolé , il n’ y a pas encore d’ image de fond !!!

Aujourd’ hui , Wolf rock city à gagné une voie de garage supplementaire et une remise speciale pour la Big boy . Du sur mesure , à base d’ allumettes !!!
Par contre , pour les photos , il faudrait m 'n enlever quelques unes de ma galerie ou m 'expliquer très clairement comment peut on en poster ?

Si tu les met en 800x600 maxi et que tu arrives à les héberger sur un lien extérieur (Pages perso chez ton FAI ou un site d’hébergement), tu peux les insérer directement dans ton post avec les balises images, le lien complet (etc, etc…) et hop, elles sont visibles ici ! :slight_smile:

Bonjour; pour les photos, JcDan avait donné la recette (cf. post ci-joint).

3rails-forum.org/les-divers- … in-t78.htm