Wintrack

bonjour je cherche une traduction en français de wintrack 10
j’ ai acheté une version allemande et j’ ai de la peine avec les termes allemand

merci

bonjour Daniel,
contacter le membre FELIX,je pense qu il pourra vous rendre service.
cordialement.
daniel

Bonjour Daniel :smiley: ,

Cela fait un peu “pique-assiette” de venir sans se présenter, juste pour demander une version Wintrack en francais !!! :suspect: …Ne trouvez-vous pas ? :unamused:

A+,
Christian

bonjour Christian,
mea culpa, la j ai fais une gaffe d avoir donne le lien du membre , oups :blush: , j ai pas vu que la personne était nouvelle sur le forum,sans se présenter,mille mille excuses au membre FELIX.
cordialement.
Daniel

Bonjour Daniel :smiley: ,

Cela fait un peu “pique-assiette” de venir sans se présenter, juste pour demander une version Wintrack en francais !!! :suspect: …Ne trouvez-vous pas ? :unamused:

A+,
Christian
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

PAS BIEN CELA ! ! !

:charte: :charte: :charte: :charte: :charte: :charte: :charte: :charte: :charte: :charte: :charte: :charte: :charte: :charte: :charte: :charte:

bonjour
je ne connais pas du tout le fonctionnement du forum
je suis tombé sur le forum en demandant des informations pour mon problème
je cherche juste une adresse ou je peux acheter la version française
excusez moi de vous avoir dérangé
salutations amicales
daniel

Bonsoir Daniel :smiley: ,

Vous ne dérangez pas, et je peux comprendre que vous ne connaissiez pas le fonctionnement d’un forum !! :blush:

Vous verrez que le passage par la case présentation, même s’il n’est pas obligatoire, aide grandement !!! … :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

bonjour
je ne connais pas du tout le fonctionnement du forum
je suis tombé sur le forum en demandant des informations pour mon problème
je cherche juste une adresse ou je peux acheter la version française
excusez moi de vous avoir dérangé
salutations amicales
daniel

Bonjour Daniel,

Ici on ne dérange jamais.

Il est vrai que sur ce forum (comme sur d’autre aussi d’ailleurs) il est recommandé de mettre un minimum la main à la pâte en se présentant. Cela permet de s’intégrer plus facilement à la communauté qui vous accueille.

En contrepartie en reçoit beaucoup en aide et conseils.

Même si vous n’êtes pas un fana de Märklin et du 3 rails (vous ne serait pas mis au pilotis), bon nombre d’informations ici sont valables pour tous types de train.

Pour Wintrack 10, il n’existe pas en français dans le commerce. C’est en utilisant ce logiciel que j’ai fini par me décider à la traduire pour l’utiliser plus facilement. Puis une fois traduit, j’ai trouvé idiot de ne pas en faire profiter d’autre, j’ai donc décidé de le fournir sur ce forum dont j’avais apprécié l’aide que plusieurs membres m’avait déjà apportés.

Amitiés
Felix

je n’ai pas compris , la traduction en français est pour le livre ou pour le programme
cela m’ intéresse dans les deux cas.
si cela se trouve sur le marché, indiquez l’ adresse car il semble par rapport à internet qu’ une version française va sortir bientôt
salutations distinguées
daniel