WinTrack 11.0.7

Bonjour,

Je viens d’installer la dernière version de WinTrack, en anglais, et j’ai deux questions:

  1. Existe-t-il une version française du tutorial, car, même en anglais, comme cela semble traduit littéralement de l’allemand, c’est parfois dur à comprendre…

  2. J’ai planifié le contour de mon futur réseau, en utilisant la commande Insert Framework Sides (il a une forme de “T”), mais je ne parviens pas à insérer le moindre rail, ou quoi que ce soit d’autre, sur mon plan! Il y a, plus que probablement, quelque chose qui m’échappe, mais j’ignore quoi… Probablement lié à la gestion des Layers, mais…???

Merci d’avance pour votre aide,

Didier :frowning:

Bonjour à tous,

Je crois qu’il n’y a plus de version française depuis belle lurette (la version 7, je crois). Pour ma part je travaille avec la version 5 qui me convient parfaitement. Peut-être pourriez-vous vous inspirer du manuel Wintrack 7.0 3D Fr.pdf que l’on peut toujours télécharger.

Amitiés ferroviaires. :neutral_face:

Guy

Bonjour Didier,

voici un lien où se trouvent quelques explications pour wintrack en français.

3rails-forum.org/t6318-wintr … t=wintrack

Bàv,

Dav.

Bonjour,

Je prends connaissance de vos messages, et je vous en remercie!

En ce qui concerne le lien renseigné par Davlent, le lien est mort, le fichier introuvable!

Mais ce n’est pas si grave, si quelqu’un pouvait répondre à la deuxième partie de mon message: j’ai créé le contour de mon réseau dans WinTrack, mais ne parvient pas à insérer le moindre rail à l’intérieur! Où est le hic? Faut-il redimensionner le plan en plein écran, et, si oui, comment? Une propriété des Layers à modifier?

Merci d’avance pour votre aide,

Didier :bounce: