WINDIGIPET PRO

Bonsoir à tous,

Quelqu’un d’entre vous aurait-il utilisé WINDIGIPET PROX prévu pour VISTA avec WINDOWS 7 ?

Merci pour vos réponses,

Bonne soirée,

JLG

Bonjour à tous ceux qui ont consulté cette question !

J’ai posé la même question, en allemand et en anglais, sur le forum de WINDIGIPET.de.

J’ai déjà eu trois réponses favorables pour la version PRO X3 de WDGP. L’un d’entre eux considère que le logiciel est un peu plus rapide avec Windows 7 par rapport à VISTA.

J’ai aussi posé la question au concepteur, le Dr. Peter Peterlin, mais il ne m’a pas encore répondu.

Bon dimanche à tous,

JLG

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui sont intéressés je viens d’acquérir un nouveau Pc avec WINDOWS 7 version 64 bits. L’installation de WDGP version PRO X3 FRANCAIS s’est faite sans aucun problème !

Reste à vérifier la compatibilité avec la CS1, en réseau avecc l’ordinateur.

WDGP a l’air de réagir beaucoup plus vite qu’avec XP Pro.

Bonne soirée,

JLG

Bonjour,

Confirmation : tout fonctionne correctement. WDGP PRO X3 FRANCAIS + CS1 + WINDOWS 7 version 64 bits !

Avis aux amateurs !

JLG

bonjour
ta version de WDGP PRO X3 est en français avec mode d’emploi??
moi je vien d’acheter une version PRO X en français mais le mode d’emploi est en Allemand ou Anglais :no: ? c’est en fait la version 9 améliorée

il mon dit que la nouvelle version sort fin janvier en FRANCAIS avec le mode d’emploi

merci
amicalement Patrice

Bonsoir,

Le logiciel est traduit en français par train Technology . Le mode d’emploi est en anglais. Sur www.windigipet.de on trouve effectivement le mode d’emploi de la version 9, très proche, en français.

Existe actuellement une version 2009 en allemand et anglais. Mais WDGP ne distribue pas directement de versions en français;

Bonne soirée,

JLG

bonsoir
merci de votre réponce.

c’est bien ce quon ma dit,mais je l’ai rendu au magazin
320eur et meme pas de mode d’emploi Francais pardon
j’attend la nouvelle version qui elle aura un manuel francais
( qu’ils dise ) :confused:

bonne soirée

Patrice