WATCHDOG de LDT

10€, c’est même un peu cher… Deux transistor, un condo, deux ou trois résistances, si la centrale est reliée par un port série à l’ordi, ça pourrait suffire. Il suffit de faire croire à un court-circuit à la centrale (normalement, sur les lignes de contrôle de boosters, il y a ça qui traîne) quand il n’y a pas de messages qui arrivent.

Dans les contrôleurs Delta utilisés en booster, comme il n’y a pas de coupure de courant, le 6604 coupe le courant après une seconde de non activité sur la ligne d’entrée du signal.

Mais oui, c’est possible !

Louis :wink:

Bonjour à tous,

Je suis sûr que qq’un va trouver une astuce avec quelques composants électroniques, qui permettront de se passer de ce watchdog et de choisir son délai de réaction!
Ma prédiction est en train de se réaliser:
Bonsoir à tous,

On peut faire un WD très, très simple coutant moins de 10 Euros, mais il faut que le logiciel soit capable d’envoyer une commande périodique.

10€, c’est même un peu cher… Deux transistor, un condo, deux ou trois résistances, si la centrale est reliée par un port série à l’ordi, ça pourrait suffire.

On attend les schémas…

10€, c’est même un peu cher… Deux transistor, un condo, deux ou trois résistances,
J’ai rajouté la marge, zut …

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Bonjour,

D’après le manuel, WinDigipet est aussi compatible avec le Watchdog LDT .
Qu’en est-il d’iTrain?

Bonjour,

Pas d’info sur itrain?