wagons cerealiers sans tampons

salutations a toutes et a tous.
J ai acheté il y a déja un certain temps des wagons cerealiers frateschi (hou le vilain oui oui je sais) en plus 6 d un coup quitte a me faire huer que cela vaille la peine. bref cela était pour mettre les silos a grains en valeur.Mais je n ai pas put m empecher de les faire circuler et surprise ils roulent assez bien dans l ensemble j arrive a les refouler sans problemes contrairement aux voitures Piko.
Mais parce qu’ il y a un mais, les wagons n ont pas de tampons je ne m’ en suis pas aperçu lors de l achat .Mais après quelques recherches les wagons brésiliens n en ont pas l attelage automatique remplissant cette fonction. Mais voila se serrait mieux avec! Mais le prix de ceux ci dans le commerce serra une sacré facture alors si quelqu un a une bonne combine je suis preneur.Je ne dispose helas pas d un tour et cela me semble petit pour les tourner sur la perceuse .
Alors voila j attends vos suggestions.
a bientot Charly

Bonsoir

Pourtant je pense que c’est la meilleure solution, c’est de les usiners dans de l’aluminium, au moins tu auras les dimensions souhaitées.

Roland

Bonsoir,

Du plasticarte, du rondin de PVC, tu découpes et tu colles :laughing:

Bonne soirée :drunken:

Tu achètes le type de tampons correspondants en “pièces de rechange” chez ton fournisseur favori (Märklin, px.), dont tu as tous les “éclatés” sur leur site.
Ensuite tu adaptes ! Dremel et/ou colle.

Daniel (DJ) :wink:)