Wagon voyageur route roulante

Bonjour,

je suis à la recherche d’un wagon woyageur pour ma route roulante cff.

Qu’elle marque l’a fait? Et qu’elle numéro porte on t’il?

Et surtout est’il toujours en production?

Merci pour vos réponse. Je vous souhaite une bonne journée ferrée.

Hello Antoine,
Il y a liliput qui en a fait un l année dernière il me semble, c est le railpin, et sachsenmodell en a fait 2 mais il y a fort longtemps, un blanc et un bleu turquoise, par contre je n ai pas les références de ces wagons, peut etre une recherche avec Google ?
Cordialement.
Daniel.

Salut Antoine,

La route roulante est sortie chez Märklin, Fleischmann, et Roco donc tu ne devrais pas avoir trop de problèmes à trouver ce que tu cherches je pense.

En ce qui me concerne je serais plus intéressé par des wagons “Kangourou”, chez REE par exemple, comme Jouef avec le superbe coffret de l’époque et les tout aussi superbes remorques contenues dedans !

@+ Gaël

Salut Antoine,
La Ralpin qu on voit actuellement rouler par le Lotschberg, tu peux la trouver à l’echelle réelle 1:87 chez Liliput. Je l’ai vue pas plus tard que ce matin chez “Rêve de Gosse” à Carouge (GE).

Merci pour ces réponse mais je cherche aussi des numéro de modèle?

Et quelqu’un connait la marque sachselnmodelle car il y a le numéro 14590 et ce lien que j’ai trouver sur ebay mais les frais de port plus cher que le wagon!

ebay.fr/itm/SACHSENMODELLE-1 … 366wt_1057

Est ce que il y a un vendeur de cette marque en suisse?

Sinon j’ai trouver chez liliput le numéro 388125 et 388126 mais je ne l’ ai pas vu en stock chez les vendeur honnête donc avec un prix correct et non pas surfait!

Bonne après midi!

Coucou,
Je parlais de L388126, malheureusement pour toi je n’ai pas pris note du prix. Mais le marchand à Carouge est loin d’être un creuvard. Si tu ne veux pas bouger jusqu’à Geneve pour rien, tu peux le contacter par telephone à ses heures d’ouverture [

Sinon, vois avec JCD Hobbies à la rue Dancet 6 à Genève (C’est à Uni Mail) 022 346 46 59, il a d’excellent prix aussi (il n’a pas beaucoup de stock, mais il commande rapidement).

J’espere que tu trouveras ton bonheur.

Sans etre indiscret, c’est laquelle ta RoLa, la Ralpin de Maerklin de 2012?http://www.revedegosse.ch](http://www.revedegosse.ch/)

Non la plus vieille de marklin coffret 47404 2x et 4796 4x ce qui me fait dix wagon.

Merci pour ta réponse!

Mais je trouve plus joli le wagon de sachselnmodelle mais je ne trouve pas de site internet ou adresse du fabriquant? Si quelqu’un c’est ou je peut trouver merci de me dire?

Bon train

Bonjour Antoine,

Si tu es patient, LS Models devrait sortir un jour (je l’ai commandé en 2011 et il n’est toujours pas dispo) une voiture Hupac. La référence du modèle est 47229.

A+

Pour Sachsenmodelle, c’est simple : l’entreprise n’existe plus, elle a fait faillite début des années '00. Je crois qu’une partie de la production a été reprise par Roco, mais rien n’est moins sûr.
La qualité des modèles est très discutée, j’ai deux wagons qui me plaisent énormément, mais notamment les voitures à bogies sont dans la critique, il paraît qu’elles se tordent et se plient.

Bonsoir
Il y a aussi Lima qui en a commis un

L309525K

Voilà pour la référence

Il y en a un a vendre sur Ebay Ch
ebay.ch/itm/Lima-309525K-SBB … 4d09e850fa

Et un blanc a vendre aussi

L309592K

trains-r-us.dk/de/gebrauchtwaren … c-385.html

Salut,

Si c’est cela que tu cherches L388126 de Liliput

Je l’ai eu pour 45 frs neuf chez un vendeur du coin

A+

Michel

Bonsoir Olivier,

Les wagons lima je les ai vu vendredi à la bourse de train à Bienne et pour moi c’est beaucoup trop léger et trop plastique à mon goût et cela ne me plais pas du tout.

Bonsoir Michel,

Merci pour la vidéo il donne bien se wagon.

Je préfères celui en bleu pour finir j’ai acheter celui de ebay de chez sachselnmodelle on verra bien car j’ai trouver quelqu’un qui habite en Italie et une personne qui va la trouver à pâques donc pas trop de frais de port!

Avec vos remerciements et bonne soirée Antoine.