Wagon atelier couvert, privé de la firme «Sersa AG, Zurich», K3 CFF avec guérite de frein

Bonjour à Tous,

Je vous présente mon wagon atelier couvert, privé de la firme «Sersa AG, Zurich» , type K3 CFF issu du coffret «Train de travaux suisse», Märklin Art. Ref. 55023.
Il est équipé d’un bruiteur électronique intégré. En exploitation Digital, divers bruits de fond de chantier et un avertisseur sonore peuvent être déclenchés. Les bruitages peuvent être activés et désactivés en exploitation Digital. Portières ouvrantes fonctionnelles.
1 . Un signal lumineux jaune d’avertissement clignote dans le wagon
2. Divers bruitages sont reproduits de façons aléatoire. Le signal jaune d’avertissement clignote. Aucune reproduction des lueurs des lueurs crépitantes de soudage.
3. Comme au point 2, mais sans le clignotement du signal d’avertissement. Avec lueurs crépitantes de soudages de concert avec bruitage de travail.
4. Bruitage de travail d’un vibreur/dameur.
5. Bruitage de travail d’une boulonneuse pneumatique avec compresseur.
6. Bruitage de travail d’un poste de soudage et reproduction des lueurs crépitantes de soudage dans le wagon.
7. Bruitage de travail d’une meuleuse
8. Bruitage de travail d’un marteau
9. Bruitage de travail d’une boulonneuse pneumatique
10. Bruitage de travail lors de la manipulation du métal
11. Bruitage de travail d’une scie à métaux

Les fonctionnalités sont comparables au Wagon à appareillages pour train de travaux avec bruiteur Märklin Art. Ref. 58261





Voici Bruitage de travail d’une meuleuse et le Bruitage de travail d’un poste de soudage et reproduction des lueurs crépitantes de soudage dans le wagon.

Bonjour,
Bel exemple de bruitage parfaitement réaliste. dommage que dans le même souci de réalisme la rame n’ait pas été quelque peu patinée, car même en Suisse je doute qu’un train de chantier puisse être d’un blanc immaculé. Ce type de bruitage pourrait être intégré dans un wagon HO, la place dans un couvert doit être suffisante.
Merci encore pour ces photos et vidéos.
Cordialement,

Bonjour Yann
Oui, bien sur
j’ai du mal a vieillir ou modifier mes modèles
merci de ton intérêt pour mes publications
Jérôme