Wagon aspirateur lux qui accroche les lanternes d’aiguillage

Bonsoir à tous
J’ai réglé la vis de la brosse mais maintenant c’est le wagon aspirateur qui pose des soucis.
Quand il prend les aigullages en dévié, il s’accroche sur les lanternes des aiguillages.
Avez vous le même souci et comment l’avez vous remédiez. Je rappelle que je suis en voie C.
J’hesite À mettre un coup de Dremel sur l’ouverture d’aspiration.
De plus, j’ai déjà perdu deux tampons sur le wagon. Savez vous si Lux les détaille?
merci d’avance pour vos réponses.
Sincèrement Mark

Bonsoir Mark,

Je possède la réf 8830, et le wagons passe sans problèmes sur les aiguillages Voie C.

Pour les tampons pour les wagons 8810 8831 et 8832, il y a deux références 8810 061a pour 1 pièce et 8810 061 pour un lot de 4 tampons.

Sébastien

Bonsoir

Réponse de Normand, je n’ai jamais installé les lanternes sur mon réseau en voie C, donc ça passe, mais c’est vrai que ces wagons sont spécialement larges.

Merci Sébastien et Olivier pour vos réponses.
en fait, c’est la brosse de l’aspirateur qui, qui dans les virages, bute à chaque fois sur les lanternes et me les dégage dans certains cas.
Elle est incliné sous le châssis de mon wagon. je l’avais mise, inclinée vers l’arrière pour réduire le frottement Je vais essayer de faire tourner le wagon dans l’autre sens, incliné vers l’avant.
A suivre…
Sincèrement Mark

bonjour,
en relisant vos réponses, je suis allé sur le site de Lux et j’ai vu que la brosse ne devait pas être inclinée comme sur mon wagon et qu’elle était réglable en hauteur. Je l 'ai donc repoussée jusqu’au fond, mis un petit coup de lime sur le support, et maintenant , c’est nickel.
Bon, la brosse passe quand mème sur les lanternes, mais elle ne bute plus dessus :smiley:
Sincèrement Mark