Vue cabine am Désiro sncb

quelques autres rames interessantes croisées …heu oui 36 minutes ! et sous la pluie

6 « J'aime »

merci Did
c’est super
P

Sympa, ça change mon de vue habituel de voyageur sur cette ligne :grinning: Merci!

1 « J'aime »

une autre alors , ligne que j’ai tres souvent utilisée …avec une hle13 et voiture i5
quelques bonnes vues de signalisations et de pas mal de modeles de poteaux de caténaires …et bien sur quelques rames

3 « J'aime »

Bonjour Didier,

Il ne faut-il pas une autorisation de la SNCB pour filmer en cabine?

Mon papa travaillait à la cabine Infrabel de Libramont

Sébastien

aucune idée , la vidéo n est pas de moi , je n ai pas le materiel pour , mais question photos en cabine , la je n’ai jamais recus de refut

Bonjour,

Il me semblait avoir lu qu’ils étaient très stricte sur le fait de prendre des photos ou des vidéos en cabine, et qu’ils refusaient chaque demande.
A l’âge de 8 ou 9 ans j’avais passé une journée avec mon papa lorsqu’il était cheminot en gare de Jemelle, maintenant, je pense pas qu’un enfant puisse encore accompagner un de ses parent pendant une journée de travail dans une gare

Sébastien

oui c’est sur , mais quant le “capitaine a bord” te donne le feu vert …tant que tu n est pas la pour troubler la conduite .