Bonjour à vous, j’espère que vous allez bien. Une question à vous avant un voyage la semaine prochaine à Paris. Connaissez-vous un lieu à visiter pour découvrir du modélisme, des réseaux ferrés miniature (visite de maquette, etc…)? Hors du site de la gare de l’Est qui est fermé la semaine, malheureusement.
Au plaisir de vous lire en retour et très bon Weekend. Cordiales salutations de la Suisse.
Alexandre
En grande banlieue il y a le rambolitrain à rambouillet
Philippe
Bonjour Alexandre,
Pour ce qui est du réseau de l’AFAC (gare de l’Est), si vous pouvez me dire quand vous venez à Paris et si vous êtes disponible un mercredi après-midi, je peux vous arranger cela.
J’en suis le trésorier et comme c’est moi qui doit pratiquement décider de tout, puisque nous avons un président qui a déménagé sur la Côte d’Azur pour pouvoir mieux s’occuper de la direction de la boutique, j’y ai mes entrées et le badge électronique qui va bien.
Philippe
Ah ça m’intéresse !
On sent une lourde pointe d’ironie
A.
et même les samedi, c’est booké jusqu’à une date lointaine et indéterminée ! (C’est comme pour les journées du patrimoine à la RATP ou la SCNF, c’est pris d’assaut, tant mieux, ça intéresse du monde )
Oui, très lourde… L’AFAC est à l’image de la France : temple de la procastination, de l’incompétence, de la médiocrité, du non-dit, des phantasmes et autres tabous.