Voyage à bord de la 241 P 17.

:smiley: et des nouvelles de la 241 P 17.

dailymotion.com/video/xev8q7 … ayreloff-1

quel chance tres belle vidéo !! :appl: :appl: :appl:

Merci pour cette vidéo. Actuellement la loco reçoit de nouveaux tubes, voir ici:
creusot-infos.com/article.ph … de=order=0

:smiley: OUI Bonjour Bernard…

ça c est une bonne nouvelle…car tranquille pour 30 ans…

je me demande bien ce que devient la 230 G 353…
cette machine a aussi eté classé au patrimoine bien qu elle appartient toujours à la sncf…

je sais qu elle est en piéces détachée, et déjà re-transférée 2 fois depuis, de quoi perdre des morceaux béttement…

je suis trés inquiét sur le devenir de cette machine car trés méfiant des gens hauts placés de cette sociétée…

i42.servimg.com/u/f42/11/32/05/72/800px-12.jpg

photo sur wikipédia:

fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:230-G-353-b.jpg

coup de gu…e…

j ai remarqué que beaucoup de petits réseaux exploités par des associations connaissent actuellement d énormes problémes ,tout comme le chemin de fer de Richelieu avec la superbe 141 C …
Qui est bloquée dans un batiment car la voie n est plus en état…c est bien dommage…

je ferais juste cette remarque:
nous avons loués deux oursons aux chinois, et nous nous faisons livrés de chine par avion des tonnes de bambou pour les nourrire , sans compter la présence de vétérinaire chinois ,le tout payé par le contribuable…
oui ,les petites bétes mangent beaucoup par jour…

et nous n avons pas les moyens de préservé notre patrimoine sans compter qu ils représentent quelques employes dans les régions et favorise aussi le tourisme… que…Bizarre…

Honnétement , nous aurions du la transférée à Mariembourg , là au moins , elle aurait été remise en bon état et bichonnée…

Bonjour a tous,
Belles petites vidéos,de cette 241.p.17,je ne savais même pas que cette machine était déjà venu a Mulhouse,ces infos ne se lisent jamais nulle part,et quand elle vient on est au boulot,donc le problème pour la voir est réglé.C est vraiment dommage de perdre un tel bijou dans notre patrimoine Français,j arrive pas a comprendre que ces locomotives n intéressent plus personne,franchement j ai du mal a le croire,ou est-ce l entretien financier qui est trop lourd a porter :question: :question: :question: .
Cordialement.
Daniel