Vos Machines Patinées

Bonsoir Jean-Yves

“as always” superbe travail… j’aime beaucoup le gros plan de la Br 50… :wink:

Bonsoir Jean-Yves

“as always” superbe travail… j’aime beaucoup le gros plan de la Br 50… :wink:
Bonsoir João,

Pour ma part j’aime beaucoup la BR 24 en sépia, le dépôt en arrière plan a l’air vrai ainsi que le bout de coton sensé représenté la fumée :slight_smile:

Je craque sur la BR 24… Normal, la 3003 c’est ma première loco :smiley: :smiley: :smiley:

Cela étant, toutes les photos sont superbes !!

le dépôt en arrière plan a l’air vrai ainsi que le bout de coton sensé représenté la fumée :slight_smile:
Bonsoir Jean-Yves

La photo n’est pas réel? :open_mouth:

maintenant plus au serieu… la photo est très interesant. J’aime aussi la Br 24… la notre vieille 3003…
:wink:

les toiles d’araigné c’est compris dans le prix? :laughing:

les toiles d’araigné c’est compris dans le prix? :laughing:
Bonjour Wilfried

C’est peut-être une fonction du mfx… :laughing:

:wink:

Bonjour Wilfried et João,

La toile d’araignée est une nouvelle fonction RealFX, le top du top ! :lol!:

Si on s’y prend bien on peut même voir l’araignée qui est à l’échelle et qui tisse sa toile, vraiment bien imitée :nerd:

La toile d’araignée est une nouvelle fonction RealFX, le top du top ! :lol!:

:wink: :wink: :wink: :wink:

Bonjour Pascal,

Je prends de plus en plus de plaisir à regarder les photos de VALMaRIE :cyclops: .

tA PATIne est vraiment sympa :cheers:

wilfried
Bonjour Wilfried,

Je rends à César ce qui appartient à César : la type 26 est patinée d’origine, je l’ai achetée telle quelle. C’est un tirage limité effectué par MArklin pour un revendeur belge.

Pour Jyl et Joao, la type 26 SNCB est bien une ex Br 52 allemande, produite en Belgique pendant la guerre. Après 1944, la SNCB a récupéré une centaine de ces locomotives laissées en Belgique ou en cours de construction dans des ateliers locaux.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

img526.yfrog.com/img526/8048/photo100f.jpg
img690.yfrog.com/img690/9196/bfn … ceervf.jpg

belles machines aussi :santa:

Salut tout le monde…

voici une photo de la p’tite dernière des Jumbo de Märklin :

la 37893, série spéciale, vendue dans 6 magasins en Allemagne seulement, à un prix surfait (EUR 479.–) mais bon, vu que je collectionne la totalité des Jumbos faites par Märklin, je ne pouvais pas passer à côté.
Petite spécialité: elle est patinée d’usine. Elle est très décriée sur le site jumeau de notre forum préféré, en Allemagne… enfin, plutôt Märklin et sa politique des modèles spéciaux… Enfin, la voici :



A tout bientôt, bon début de semaine…
Pascal Shosta

Bonsoir Pascal, http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png

tu nous présentes un joli modèle bien patiné, sans excès.

Merci.

Où donc cette machine est-elle encore disponible ?

Pascal http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_study.png

…, à un prix surfait (EUR 479.–)…
Hello,

Au moins, tu peux te dire que tu soutiens Märklin et certains distributeurs. C’est la réflexion rassurante que je me fais à chaque achat de modèle Insider, payé plein pot, alors qu’en même temps, tu trouves les mêmes références 15 à 25% moins cher sur ebay http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_pale.gif .

En tout cas, j’aime cette légère patine.

A+

Etienne

Où donc cette machine est-elle encore disponible ?

Pascal

Dans 6 magasins allemands listés sur le site Marklin…

:smiley: Oui ,tres jolie machine… :smiley:

Bonjour Shosta,

et si tu nous présentais ton réseau et ton parc ? les photos sont superbes, cela nous ferait un peu de soleil aujourd’hui…

Emmanuel