Vos cadeaux de noel

Pour moi j’ai recu le train automoteur s bahn markln ref37501 avec un manege de marque faller un peu plus de 120 personnage preiser assis pour mes wagons de voyageurs et de l’éclairage marklin pour les wagons de voyageurs et pour finir un helicoptere radiocommandée en miniature de chez viessmann

help un modo :laughing: :king:

Et toi Wilfried tu as eu quoi pour Nöel ???

Bonjour,

Le Père Noël m’a gâté avec cette superbe rame Capitole dans son beau coffret (réf. 28590) :smiley:

i13.servimg.com/u/f13/11/43/05/41/dsc_3710.jpg

En la comparant au seul wagon Capitole original dont je dispose (réf. 4075), il y a quelques différences, certaines flagrantes (la couleur, l’aménagement intérieur, le nombre de fenêtres, les aérateurs entre fenêtres), d’autres plus discrètes (le découpage des jupes à hauteur des bogies) :slight_smile:

i13.servimg.com/u/f13/11/43/05/41/dsc_3711.jpg

*** :exclamation: Attention au respect du format des images (maxi 800 px en largeur) !
Merci !
Format rectifié par la modération (JCDan)***

salut a tous, je ne pense pas que ce soit l endroit adequat pour ce sujet, mais j y apporte ma contribution quand meme :smiley:
je n ais pas eu de cadeau train :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

mais j ai quand meme recu un petit avion teleguide a pile :slight_smile: que je n ai pas encore utilisé

Bonsoir,

pour moi, j’ai mis les photos de mon “Guépard cadeau de Noël” sur le post de mon réseau.

André :bball:

Moi, j’ai reçu le coffret n 46341 ( 3 céréaliers de la SNCF que l’on voit fréquement à Monceau ) et la voiture 43818 ( Silberling 1ière/2ième de la DB en livrée City-Bahn )

voici le mien une 68000 Roco avec un fourgon chaudière Jouef ref HJ 4030
c’est ma première loco non Marklin et elle m’enchante déjà
silencieuse avec ralenti tés précis
pour finir qq photos

i10.servimg.com/u/f10/12/20/54/26/dsc_2210.jpg

puisque ca marche , en voici d’autres

i10.servimg.com/u/f10/12/20/54/26/dsc_2211.jpg

servimg.com/image_preview.php?i=55u=12205426

question subsidiaire … quelles voitures à accrocher derrière ?

le loco revue de septembre 09 donne des idées mais qu’en pensent les GM du forum?

Pierre