Voitures Pullman Edelweiss elles sont enfin lĂ  đŸ€©

Bonjour Ă  tous,
Je partage avec vous ma joie car ça y est les voitures Pullman Edelweiss Marklin 42470 sont enfin arrivĂ©es aprĂšs plus d’un an d’attente. Et ça valait le coup elles sont magnifiques :star_struck:
Voici pour vous un petit unboxing :grin:

Avec à la fin une petite vidéo :wink:, bon dimanche.

15 « J'aime »

ah jolie rame ! j espere que mieux finie question eclairage que les orient express en brun 

1 « J'aime »

Mes espĂ©rances sont les mĂȘmes car la dĂ©ception fut grande Ă  la rĂ©ception de l’Orient Express brun sur ce point.

Amitiés
Thierry

1 « J'aime »

Quel chanceux,

J’attends toujours mon set rĂ©servĂ© lorsqu’il a Ă©tĂ© annoncĂ©. Il y en a en vente sur EBay De quoi qu’il soit.

Laurent

1 « J'aime »

Si vous comparez aux voitures Orient Express Ă©poque 1, oui rien Ă  voir, c’est bien au-dessus Ă  tous points de vue :sunglasses::+1:

2 « J'aime »

Bonsoir,
Magnifique ballet de vapeur avec leurs rames respectives !
Pascal

1 « J'aime »

Superbe acquisition

Olivier

1 « J'aime »

C’est clair qu’elles sont superbes !

C’est vraiment trùs beau. Merci pour le partage.
Alain (d’Auvergne)

Wow magnifiques en effet ! TrĂšs beau niveau de finition et de dĂ©tails. Si seulement j’avais un plus grand rĂ©seau et de plus grands tronçons pour faire circuler ce genre de trains haha.
Pour la lumiĂšre intĂ©rieure il y a un frotteur sous les rames ou c’est une transmission par coupleurs conducteurs ?

1 « J'aime »

Bonjour Vincent,

Il y a un frotteur au niveau du fourgon de queue et des attelages conducteurs entre les voitures.

Pour ce qui est de la nĂ©cessitĂ© d’avoir un grand rĂ©seau pour les faire circuler 
 Pas vraiment ! Et je te le prouve avec mon mini-rĂ©seau en R1 de 1,22m x 0,90m :wink:

2 « J'aime »

BRAVO VINCENT !!!
J’ai la mĂȘme rame et sa loco. Un vrai plaisir.

1 « J'aime »

C’est clair Pascal, une rame et une machine que je suis vraiment heureux et chanceux de possĂ©der !

Moi aussi, tout pareil. +1

Et moi itou !
Philippe

Bonjour Vincent,

Ah superbe. Je me suis mal exprimĂ© mais je parlais de la configuration de mon rĂ©seau oĂč j’ai des tronçons assez courts (taille total possible pour moi d’un train environ 73/74cm) et si je fais rouler des trains plus long, ça se percute aux diffĂ©rents aiguillages en gares ou dans les voies de garage.

1 « J'aime »

Bonjour Vincent

Ha d’accord car sinon (à part ma voie de garage au premier plan qui me sert surtout à preparer mes convois) entre mes courbes, mon tronçon droit est juste de 360mm (un rail de 172 et un de 188).