Bonjour Ă tous,
Je partage avec vous ma joie car ça y est les voitures Pullman Edelweiss Marklin 42470 sont enfin arrivĂ©es aprĂšs plus dâun an dâattente. Et ça valait le coup elles sont magnifiques
Voici pour vous un petit unboxing
Avec à la fin une petite vidéo , bon dimanche.
15 « J'aime »
ah jolie rame ! j espere que mieux finie question eclairage que les orient express en brun âŠ
1 « J'aime »
UP3985
FĂ©vrier 11, 2024, 1:42
3
Mes espĂ©rances sont les mĂȘmes car la dĂ©ception fut grande Ă la rĂ©ception de lâOrient Express brun sur ce point.
Amitiés
Thierry
1 « J'aime »
Quel chanceux,
Jâattends toujours mon set rĂ©servĂ© lorsquâil a Ă©tĂ© annoncĂ©. Il y en a en vente sur EBay De quoi quâil soit.
Laurent
1 « J'aime »
Si vous comparez aux voitures Orient Express Ă©poque 1, oui rien Ă voir, câest bien au-dessus Ă tous points de vue
2 « J'aime »
Bonsoir,
Magnifique ballet de vapeur avec leurs rames respectives !
Pascal
1 « J'aime »
Câest clair quâelles sont superbes !
Câest vraiment trĂšs beau. Merci pour le partage.
Alain (dâAuvergne)
Blhite
DĂ©cembre 3, 2024, 9:26
10
Wow magnifiques en effet ! TrĂšs beau niveau de finition et de dĂ©tails. Si seulement jâavais un plus grand rĂ©seau et de plus grands tronçons pour faire circuler ce genre de trains haha.
Pour la lumiĂšre intĂ©rieure il y a un frotteur sous les rames ou câest une transmission par coupleurs conducteurs ?
1 « J'aime »
Bonjour Vincent,
Il y a un frotteur au niveau du fourgon de queue et des attelages conducteurs entre les voitures.
Pour ce qui est de la nĂ©cessitĂ© dâavoir un grand rĂ©seau pour les faire circuler ⊠Pas vraiment ! Et je te le prouve avec mon mini-rĂ©seau en R1 de 1,22m x 0,90m
2 « J'aime »
BRAVO VINCENT !!!
Jâai la mĂȘme rame et sa loco. Un vrai plaisir.
1 « J'aime »
Câest clair Pascal, une rame et une machine que je suis vraiment heureux et chanceux de possĂ©der !
Moi aussi, tout pareil. +1
Blhite
DĂ©cembre 4, 2024, 9:22
16
Bonjour Vincent,
Ah superbe. Je me suis mal exprimĂ© mais je parlais de la configuration de mon rĂ©seau oĂč jâai des tronçons assez courts (taille total possible pour moi dâun train environ 73/74cm) et si je fais rouler des trains plus long, ça se percute aux diffĂ©rents aiguillages en gares ou dans les voies de garage.
1 « J'aime »
Bonjour Vincent
Ha dâaccord car sinon (Ă part ma voie de garage au premier plan qui me sert surtout Ă preparer mes convois) entre mes courbes, mon tronçon droit est juste de 360mm (un rail de 172 et un de 188).