Voitures pour Flying Scotsman

Bonjour tout le monde,

Je viens de trouver, après de longues minutes à parcourir la Bay, un set de 4 voitures pour aller derrière la Flying Scotsman. À l’échelle H0. De chez Lima.

La livraison est en cours.

Ce sera à cependant un défaut et c’est là que j’ai besoin de vous. Les timons d’attelage ont été coupés. Quelle solution existerait pour permettre d’accrocher tout ce petit monde derrière la loco ?

Je vous mets quelques photos de l’annonce.

Merci !

A.





Bonjour,

La solution la plus simple est sans doute de remplacer les bogies par des modèles avec boitier NEM…reste a savoir si ils sont facilement démontables…

Bonjour Antoine,

Tu as ces boitiers à élongation fleischmann qui ont l’avantage d’être assez plats pour se coller entre le bogie et le chassis:

Le seul soucis est le prix qui risque d’être plus élevé que les voitures elles-même … :thinking:

Amicalement

Bernard

Bonjour,

Ou attendre les nouveautés 2024, Märklin a peut-être un coffret de voitures de la BR en préparation ?

Ou sinon comme l’indique Märklin, le coffret Edelweiss pour accompagner la A3. :grin:

Une fois la rame constituée, il faut pas après que la locomotive refoule à trop vive allure pour accostage, sinon, crac… :grinning:

Bon, je sors… :arrow_right:

1 « J'aime »

:rofl: :crazy_face: :joy: :joy:

Refoule, refoule. Avanceeeeeeee en fait !

A.