Voitures Mistral 56 LS Models

Bonsoir à tous,
Il n’y a aucune honte à avoir Pierre! Simplement, cela fait quelques temps que je suis moi assidu sur mon réseau. A vrai dire j’ai un peu de mal à me lancer dans la déco :frowning: J’ai toujours en tête de tester les essieux roco non isolés mais c’est vrai que ce n’est pas dans mes priorités. Donc encore une fois, pas de honte à avoir (c’est plutôt moi qui devrait :blush: ), au contraire, c’est une sympathique piqure de rappel (au harpon) :laughing:

Puisque nous sommes sur son fil, j’en profite pour tirer un nouveau coup de chapeau à Jean-Paul pour ce beau réseau étagère ! :cheers:

Bonjour Xavier, bonjour à tous,

Merci Xavier pour les compliments qui me font quelque peu rougir :blush: :blush: :blush:
J’essaie encore d’améliorer mon réseau au niveau décors, et il y a encore beaucoup de travail :affraid: .
Coté iTrain, j’ai fait l’acquisition de la version de la version 3, mais pour l’instant je reste avec la version 2.1.8 sur mon petit réseau étagère, car il y a beaucoup de subtilités dans la V3 que je ne maitrise pas encore, et je préfère profiter de mon réseau et l’optimiser en l’état, plutôt que passer des heures à décortiquer les nouvelles fonctionnalités du nouveau logiciel. Ce sera pour les longues soirées d’hiver :wink: :wink: :wink:

A bientôt

Amitiés du Morbihan sous un :sunny: voilé.