Voiture voyageur LS Model

Bonjour à tous.

Une petite question, chez LS model il ne font pas des voitures en CA ?
je vous remercie .

pour ma part je ne suis pas sur mais bon je change les essieux a chaques fois car d origine ils roulent mal sur ma voie C ; idem les attelages si de r3

Bonjour,

Je ne pense pas, mais sur les 4 rames LS-Model j’ai recalé les essieux à la côte Marklin avec l’outil qui va bien. Par contre attelage court partout (goldorak ou harpon roco) sinon salade de tampons en R1.
J’ai eu juste un problème sur les corails intercités où un des bogies ne pivote pas assez ce qui provoquait des déraillements en R1. Un léger coup de lime sur les deux supports qui entourent le bogie et ça roule partout.

1 « J'aime »

Hello Pierre.

Ils s’y mettent gentiment… Les derniers WR vu I des CFF ont même un frotteur !

Perso, mes voitures LS Models avec essieux DC roulent très bien sur le réseau de mon club en voie K, mais comme on utilise un système d’exploitation avec détection par rails isolés, ça ne fait pas contact et les voitures DC ne sont pas détectées… D’où risque de collision.

Amicalement, bonne fin de journée.
Stef

Hello,

Même réponse que Stef, mes très nombreuses voiture (et il commence a y avoir un sacré parque) LS model roulent très bien même avec leurs essieux DC sur ma maquette en voie K, et mon réseau temporaire en voie C lors d’un confinement.
Voilà,
bonne soirée.

Bonjour Didier
Svp, pourriez vous me dire la réf d’essieux que vous installez ?
Merci

je vais regarder si j’ai encore la reference , mais ce sont ceux prevus pour les voitures Marklin

Un grand merci, car je vois beaucoup de voitures SNCB … que j’aimerais éclairer et comme je suis Belge.