VOITURE RESTAURANT (restauration rapide)

Bonsoir à tous,

Ce n’est pas une Marklïn mais la qualité est là quand même. Je ne savais pas où trouver cette voiture.
Samedi dernier elle m’attendait à la bourse d’échange de Saint-Mandé. Quand je l’ai vue dans sa BO
je devais être comme ça : :youpi:

La caisse est en métal, le toit en plastique. Sur les rails elle fait son petit effet. Je ne résiste pas au
plaisir de vous la montrer.

Je ne vous dis pas “bon appétit” mais simplement bonne soirée.

Cordialement.
Gérald :trainregard:

data.imagup.com/6/1111348728.JPG
data.imagup.com/4/1111348811.JPG
data.imagup.com/4/1111348897.JPG
[
http://data.imagup.com/5/1111349046.JPG]data.imagup.com/6/1111349167.JPGdata.imagup.com/6/1111349363.JPGdata.imagup.com/6/1111349455.JPG](http://www.imagup.com/data/1111349047.html)

Bonsoir Gérald

C’est une HAG ?

Je ne savais pas que la caisse était en métal.

En tout cas, c’est une superbe voiture!

Denys

A ma connaissance, seul Hag a reproduit cette voiture resto suisse. Il y avait au catalogue Hag une boite de figurines avec serveuses McDo spéciales pour cette voiture. Je la trouve belle aussi.

Belle acquisition :cheers: :cheers: :cheers:

:scratch: :study:

Non, je ne pense pas, qu’il soit le seul, à fabriquer cette voiture, Electroten, ou Lima, voir Rivarossi, à l’époque, l’avait sorti !!! C’est une trés belle décoration, mais elle existe sous un autre motif, et sous une autre couleur !!!

bonne journée…

Ce n’est pas cette voiture qui a ensuite été transformée en voiture supermarché COOP ? (chez HAG aussi)

J’ai déjà vu ce modèle, mais je ne me souvenais pas qu’il était en métal pour la caisse :suspect: . Ceci dit, c’est vrai que les modèles HAG sont absolument superbes…

J’avais aussi vu les personnages adaptés, avec leur Big Mac à la main :nerd:

Louis :wink:

Très jolie voiture restaurant au couleur de Mc donald.

A moins qu’HAG ait fabriqué deux versions, la caisse n’est pas en métal mais en plastique, tel est le cas de ma voiture HAG achetée neuve en Suisse à l’époque.
Je confirme que cette voiture a été ensuite transformée en voiture Coop 8)

Superbe!

Déjà vu par contre! :stuck_out_tongue:

Ce n’est pas cette voiture qui a ensuite été transformée en voiture supermarché COOP ?Exact, elles sont deux en fait, 2 McDo qui ont été transformées en Coop. Je ne sais pas ce qu’elles sont devenues depuis, mais elles ont traîné un bon moment à Schaffhausen.

Bonsoir Gerald

Belle voiture McDonalds… j’ai laissez echaper une HAG identique il-y-a quelques années à Lisbonne… :no:

Manque plus que la rame Coca cola, et c’est good

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

la rame Coca elle existe :smiley: marklin 4393

i72.servimg.com/u/f72/13/12/33/41/15590010.jpg

je la possede :silent:

Bonsoir,

Il y a aussi la Re 460 “Pepsi” pour mettre devant!

:malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

Denys

Bonjour à tous,

Oups ! Je me suis peut-être trompé, mais le poids de cette voiture ainsi que la sensation procurée par
la caisse au toucher, nous ont fait immédiatement penser à du métal.

C’est mon premier achat HAG, c’est du bel ouvrage. On en a pour son argent c’est certain. Je pense
que je ferai bientôt une visite sur leur site pour voir de plus près leur production.

Je connais la rame Coca Cola mais elle ne me plait que très moyennement. Par contre la Re 460 en
livrée Pepsi Cola m’a déjà tapé dans l’oeil depuis un moment. Il y a de fortes chances pour qu’elle
fasse partie de mon parc dans quelques temps

Je vous souhaite à tous une bonnes journée.

Amicalement.
Gérald :trainregard:
data.imagup.com/5/1111474603.JPG

Une belle voiture! :lol!: :lol!:

Dis, tes voitures corail qu’on voit sur la photo, ils sont de quelle marque?

Bonne soirée, Jo

Dis, tes voitures corail qu’on voit sur la photo, ils sont de quelle marque?

Bonne soirée, Jo

Bonsoir Jo,

J’ai répondu à ta question le jour même, mais j’ai dû rater la transmission puisque je ne la vois pas sur
le Forum.

Les Corail sur la photo sont des Piko.

Bonne soirée.
Amicalement

Gérald :trainregard:

Dis, tes voitures corail qu’on voit sur la photo, ils sont de quelle marque?

Bonne soirée, Jo

Bonsoir Jo,

J’ai répondu à ta question le jour même, mais j’ai dû rater la transmission puisque je ne la vois pas sur
le Forum.

Les Corail sur la photo sont des Piko.

Bonne soirée.
Amicalement

Gérald :trainregard:
Merci beaucoup! Je pense que je vais acheter le coffret Piko 58635 qui sortira dans quelques mois. Il y a 3 voitures Corail EP VI, deux de 2nde et une de 1ère. Prix: 124, 99€

Tu es content avec les Corail de chez Piko?

Pardon, je sais que je suis un peu :hs:

Bonne soirée, Jo