Bonjour à toutes et à tous;
voici une vidéo des nouvelles voitures en 1/87.
Le fabricante est PCX.
Je trouve que la Peugeot et pas bien fait.
Au revoir.
Gilles
Bonjour à toutes et à tous;
voici une vidéo des nouvelles voitures en 1/87.
Le fabricante est PCX.
Je trouve que la Peugeot et pas bien fait.
Au revoir.
Gilles
Tu as raison, je trouve aussi qu’elle n’est pas réaliste.
Oui je suis plutôt d’accord particulièrement la malle arrière un peu trop disproportionnée et trop haute je trouve.
Bonjour Gilles, Pierre, bonjour à tous.
J’ai regardé la vidéo, et je trouve que globalement ces voitures sont assez réalistes.
Ce sont sans doute des prototypes, ce qui peut expliquer le manque de finesse. J’ai eu une Peugeot 505 STI, et j’ai l’impression que l’échelle est relativement bien respectée. Les proportions de l’arrière ne me choque pas. Je crois qu’il vaut mieux attendre les modèles de série. Je pense acheter un ou plusieurs exemplaires de cette 505. Il y a quelques années j’avais acheté un modèle HO en métal et à construire, fabriqué par SAI il me semble, que je n’ai toujours pas monté à ce jour. Attendons de voir pour se décider.
J’ai d’autres voitures de cette gamme PCX, que je trouve bien réussie.
Bon dimanche. Meilleures salutations à tous.
Dominique
La Pigeot 505 , vue de l’arrière, ressemble vaguement à la série 6 BMW E24 dessinée par Paul Bracq, le fameux “nez de requin”. Du coup ce modèle réduut est complètement irréaliste.
La Thema 8.32 est okay, trop haute sur patte. Mais c’est un modèle rare dans la réalité et aussi en Ho. J’apprécie.
Les Unos sont pas trop mal…cassent pas des briques non plus.
Norev reste ma référence.
De profil, ces Pigeot 505 ressemblent à une Masérati Quattroporte bi-turbo. Une glorification !
Comme quoi la perception diffère d’un aficionado à un autre et c’est tant mieux