Voiture éclairée marklin

Bonjour,

Je cherche une rame de voiture éclairée pour mon train vapeur.

J’ai vu ce set qui a l’air bien sympa marklin 43144 avec figurines intérieur.
Des avis ? Merci

Bonjour,

En effet, ce set est vraiment top. Par contre, c’est un set Insider, pour l’acquérir, il faut être membre du Club Marklin ou connaitre quelqu’un qui en fasse parti pour qu’il te l’achète.
Enfin côté prix, env. 300 € au moins je pense !!!

On le trouve à plus de 400€ sur la baie … Je suis intéressée pour l’acquérir aussi mais là franchement ça va attendre un peu. J’ai d’autres urgences sur le feu.

Un truc peut être plus rigolo à faire, c’est de prendre des voitures lambda et de les équiper avec le système d’éclairage ESU. ça revient moins cher et on a le plaisir d’avoir réalisé une pièce “unique”.

Voir des articles comme : Rampe lumineuse ESU 50708.

Bonne suite,

1 « J'aime »

J’ai vu que certains magasins l’avait en vente d’où ma question

Je l’ai finalement commandée sur l’atelier du train. 12e de livraison et y a 5% encore ce weekend. 337e livraison comprise. J’ai regardé et le site semble de confiance d’après les echos ici et ailleurs.
Ps : le temps decrire ce message la commande est déjà envoyée :astonished:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Très joli set, suis allé voir des photos. C’est bien qu’ils aient mis le frotteur sur le fourgon à bagages car sur ce type de voiture voyageur, ça fait pas terrible un frotteur malheureusement.

A+

Manu

2 « J'aime »

L’autre gros avantage c’est l’absence/diminution de bruit. Les frotteurs c’est une horreur mdr