Voiture digitale ice 3 Marklin 43747

Bonjour,je viens d’acquérir la voiture digitale 43747 pour l’ice 3 Märklin,est-ce que quelqu’un possède cette voiture car je n’arrives pas à la faire fonctionner,je possède comme centrale la cs2,Merci
Fred

Bonjour Herseaux,

Je vous répondrais ce soir car je suis au taf. J’ai acheté y a pas longtemps sur EBay un ICE3 en occaz (douze voitures dont les motrices de tête et de queue). En fait, l’une des voitures me sert pour les pièces de rechange. Le reste, onze voitures dont la voiture Restaurant au centre de la rame. Il s’agit de la version digitale (non-MFX). J’ai également une CS2 à jour ainsi qu’une MS2 idem.
A ce soir … :arrow_right:

Bonjour,

Normalement, l’adresse prédéfinie en usine est 03.

Bonsoir,
Je reviens vers vous au sujet de votre problème. Première chose à savoir, c’est que cette voiture 2ème classe ICE3 ne peut fonctionner qu’avec les rames ICE3 34780 et 37780 uniquement. Par contre, si c’est pour rajouter à 37781, 82 ou 83, ça le fait pas car incompatible. D’autre part, cette voiture n’étant pas équipé d’un décodeur, il est impossible de l’utiliser seule. La commande de l’éclairage se faisant via l’attelage conducteur et commander par le décodeur intégré dans la voiture Restaurant centrale qui fait office de motrice.
Enfin, par défaut, l’adresse devrait être 3 et je dis non. On est pas en deux rails DCC et seuls les modèles 3 rails de chez ROCO, PIKO, JOUEF … utilisent cette adresse par défaut. Toutefois, pour la vérifier, il vous suffit de créer l’ICE3 sur votre CS2 avec les références ci-dessus en fonction de l’ICE3 que vous possédez à partir de la base de données. Vous aurez immédiatement l’adresse enregistrée fabricant.

@+

Merci pour ces précisions, Laurent :smiley:

Je pensais cette voiture compatible avec tous les ICE3 !?! :nerd: :nerd: :nerd:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian