voiture 2 rails VB2N VITRAIN

Bonjour
Je possède une voiture 2 rails VB2N VITRAIN, et elle est équipée d’un système de feux avant (blanc) arrière (rouge).
Comment faut-il que je fasse pour faire fonctionner sur du marklin 3 rails?
i65.servimg.com/u/f65/11/35/29/05/photo_10.jpg
i65.servimg.com/u/f65/11/35/29/05/photo_11.jpg
i65.servimg.com/u/f65/11/35/29/05/photo_12.jpg
i65.servimg.com/u/f65/11/35/29/05/photo10.jpg

Salut Etienne,

Je viens de trouver par hasard ta question. Cela fait 18 mois! Es-tu toujours intéressé par cette modification ? car je l’ai réalisée il y a 6 mois.

Mieux vaut tard que jamais!

Cordialement

Christian

Je suis aussi preneur d’un tutoriel pour cette transformation merci christian … 8)

Salut Etienne,

Je viens de trouver par hasard ta question. Cela fait 18 mois! Es-tu toujours intéressé par cette modification ? car je l’ai réalisée il y a 6 mois.

Mieux vaut tard que jamais!

Cordialement

Christian
Moi aussi je suis preneur , j’ai une transfo analogue a faire

Salut Christian :

[size=150]+ 1. D’avance Grand Merci![/size] :bounce:

A+ JEAN :trainregard:

:hs:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

[size=150]Bon anniversaire[/size], Christian (Christian91)

:appl: :appl: :appl: [size=200]63 ans[/size] :appl: :appl: :appl:

Encore beaucoup d’années de bonheur avec tes petits trains !!! :trainregard: :trainregard:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Christian,

Grand MERCI! Cela fait toujours plaisir lorsque quelqu’un pense à vous pour votre anniversaire.

J’étais juste en train de préparer la réponse pour le sujet de ce post. :trainregard:

Bien cordialement.

Christian :byebye:

Bonjour à tous,

C’est amusant, le seul qui ne m’a pas répondu (encore) c’est Etienne! A priori le sujet intéresse quelques uns. Je vais donc me replonger dans ce que j’ai fait il y a quelques mois, car je ne fais pas cela tous les jours.

Il y a une énorme ressemblance avec une transformation de loco en 3 rails, donc je ne vais pas retraiter cette partie que j’ai déjà traitée sur ce forum dans: TECHNIQUE : TRANSFORMATION de 2 en 3 rails.
Tout bien réfléchi, je vais répondre d’une manière générale à la suite du sujet ci-dessus cité, cela permettra à un plus grand nombre de le retrouver.
Je parlerai donc du VB2N, d’une remorque autorail Roco, de la fausse motrice d’un TGV modéliste Jouef.

Donc on change de catégorie : (voir) TECHNIQUE/ (chercher) TRANSFORMATION de 2 en 3 rails.
A tout de suite,

Cordialement,

Christian