voilà où j'en suis

voici mon réseau à l’heure actuelle monté sur une table réalisée en plache OSB (244x59)…je suis en recherche pour un réseau plus précis, mais avec celui-ci (aiguillage dirigés par mobile station), je me fais la main avec le système Märklin (qui ceci dit en passant, est très ludique)
i16.servimg.com/u/f16/10/09/16/86/20130110.jpg

bonsoir Jean Yves,

:wink: c’est un chouette réseau, simple et on peux faire plein de manoeuvre :trainregard: c’est cool 8)

( Avec toute la place, je suppose que le réseau va évoluer :question: )

:sunny1: charles

ben il s’agit du coffret de démarage 29710 et deux coffrets complet de voies 24902 et 24903 et quelques compléments…je poserais juste la question : peut-on créer un réseau sur base plane ou faut-il une structure comme reprise dans “Märklin Magazine”?

ben il s’agit du coffret de démarage 29710 et deux coffrets complet de voies 24902 et 24903 et quelques compléments…je poserais juste la question : peut-on créer un réseau sur base plane ou faut-il une structure comme reprise dans “Märklin Magazine”?
Bonsoir Jean Yves,

Si tu veux avoir plus de place pour faire un plus grand réseau, je te conseille de le faire sur plusieurs niveaux, avec par exemple, des voies cachées au niveau zéro et des trains visibles aux autres niveaux. Cela augmentera les divers possibilités de jeux.

Ta surface plane serait le niveau zéro et le reste en structure légère, comme dans les beaux plans des revues Marklin.

Yannick

Bonsoir Jean-Yves,

Fais attention à pouvoir accéder à tous les endroits de ton réseau ! Tu dois prévoir de ne pas dépasser 80/90 cm de rayon d’accessibilité ou alors tu devras ressembler à :

bàt