Voilà mon réseau

Bonjour à tous,

Il faut déjà trois ans que je suis en train de travailler sur le réseau. Parfois a été fatigant et frustant, donc il y avait beaucoup de travail… et beaucoup des dépenses. Je n’a pas du temps à investir et j’ai presque abandonné le projet.

Heureusement, ce mois j’ai pu faire un important effort et j’ai obtenu fermer le circuit. Et tout de suite j’ai pu mettre des trains sur le réseau !!!. C’était un événement qui m’a rempli avec une incroyable satisfaction. Peut sembler stupide, mais voir circuler des trains change tout…

Bien, encore me manque beaucoup de travail. Tout c’est prévisionnel, mais maintenant j’ai une haute moralité à aller de l’avant

Ici vous trouverez quelques photos de l’evolution du réseau:

sgvera.wordpress.com/2012/05/28/ … a-cerrado/

Avec la traduction automatique du Google :

translate.google.es/translate?hl … Fsgvera%2F

Cordialement,

Olà Sergi!
Très bien tout ce beau travail!!
Tu es maintenant en avance sur mon propre projet de réseau “Torre de Fabbro”.
Mais c’est vrai, voir rouler les trains, cela fait une grosse différence!
Merci aussi pour la traduction Espagnol/Français!
Asta!

tres jolie, c’est cool d’avoir des membres autre que francais sur ce forum! bonne continuation!

Hola Sergi, bones tardes a la Catalunya :smiley:

Beau réseau et complexe à souhait ! J’imagine qu’il y aura un plateau couvrant le centre pour y faire le décor de la gare ? Dans ce cas les voies de l’étage inférieur seront cachées. Mais attention à l’accessibilité.

Bon train :smiley:

Ola Sergi,

Content de te relire sur le forum .

Magnifique réseau, et encore beaucoup de travail en perspective :smiley:

@+

Merci pour vos commentaires,

Hola Sergi, bones tardes a la Catalunya :smiley:

Beau réseau et complexe à souhait ! J’imagine qu’il y aura un plateau couvrant le centre pour y faire le décor de la gare ? Dans ce cas les voies de l’étage inférieur seront cachées. Mais attention à l’accessibilité.

Bon train :smiley:
C’est vrai. L’accessibilité a été une obsession dans la phase de conception et construction. J’ai essayé de laisser espaces clairs pour mettre bien le bras ou la main. Presque tout le réseau a de bon accès, malgré que vraiment il y a quelques points un peu plus difficiles :imp: . Mais pas impossible…. Bien, c’est cela que j’espère… :smiley:

Le niveau de la gare, effectivement, va couvert avec un plafond, et ma idée c’est le faire amovible, On va à voir…

Ci-joint l’aspect général prévu,

http://img43.imageshack.us/img43/2674/wt3d17.png
By giver40 at 2012-05-30

Amicalement,

Très prometteur :youpi: :appl:

Ah oui, cette projection donne une bonne idée du réseau fini, et il va être splendide. Quelles sont les dimensions ? Combien de mètres de voies ?

Bonne continuation :smiley:

Hasta pronto :smiley:

bonsoir :slight_smile: merci pour les photos. trois ans sans rouler, ça doit être frustrant. tu devrais suivre le conseil de Dimitri : sur les grands projets qui s’étalent sur plusieurs mois, souvent années, ne jamais travailler sur son réseau sans faire un peu de roulage. pour le moment, je suis loin d’avoir “bouclé” (il me manque environ la moitié du plan de travail), mais je m’amuse quand même avec les locomotives :bounce:
bon courage :trainregard:

Hello Sergi :smiley:

Superbe ton réseau :appl: :appl:

Amitiés du Québec :cheers:

Serge

Hola Sergi!

Muy hermosa tu maqueta y bonito proyecto :smiley:

Bonjour à tous,

J’ai déjà mis des trains dans le réseau. Ils marchent !!! :cheers: :cheers:
Sans s88, sans k83, sans ordinateur, seulmenet avec ma ancienne Mobiel Station… Mais c’est suffisant pour moi… par le moment.

Ici, les premiers circulations :

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/Le0UEJZKSvQ[/flash]

Amicalement,

Je suis charmé. Un peu envieux, pour ne pas dire jaloux.

Pour d’autres films, je me permets de te suggérer de baisser un peu le volume de la musique, qui m’a un peu agacé…

sacré réseau avec de nombreuses possibilités de jeu…

bon amusement

bonjour Sergi :cheers:
superbe réseau, l’espace est bien utilisé :farao:
peut etre que prochainement vous dévoilerez les plans ? :zen:

Salut Sergi!

j´ai vu le site sgvera.wordpress.com/author/sgvera/
et je trouve ton travail exemplaire, Top et ça promet! :grad:
J´en veux un comme ça aussi! :bounce:

Une bonne continuation!

:sunny: