Voie cachée

Oui >> pappy_marklin, encore une fois tu as raison, pfffff !!! j’arriverais jamais , sans quelqu’un derriére, :blush: , bon , c’est vrai il faut définir tout le probléme en entier … pour le reste tu comprendras mon mécontentement , j’espére :pale: :pale:

Bonsoir Messieurs,

Jean-Louis
pappy_marklin
Jean…

Vous êtes :hs: :hs:

S’il vous plait, vous n’allez pas remettre une couche avec vos fins de courses, ici :scratch: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :suspect:

ce n’est pas le but de la question, _____ s’il vous plait, une minute !!! non?? il me semble… :unamused:

vous avez suffisamment un post pour çà !!!
merci, christian… :drunken:

dundee, bien joué pour le hors sujet.

Ceci dit, il s’agit bien de voies cachées, donc que l’on ne voit pas sans enlever le cache et que si une aiguille peut fumer sans etre vue (car cachée) il faut prevenir le posteur qui n’est peut etre pas au courant du risque encouru. Cela vaut la peine d’etre un peu hors sujet? Non?

Maintenant developper ce hors sujet comme je l’ai fait est superflu. Merci du rappel.

Bon train

Oui jean louis, mais les fins de courses n’eliminent pas le courant d’extra rupture… Avec ou sans fins de courses il existera toujours… Faux probleme!

Bon train
Bien sûr que le courant de rupture existe toujours, mais si le BD 680 se met en court circuit à cause du courant de rupture, le fin de course jouera le rôle de l’ultime sécurité pour éviter au 7549 de fumer à son tour !!

A+

Jean Louis, je suis le rappel de dundee et je ne dirais plus rien dans ce post sur les fins de courses et aiguilles (que j’ai fumé) et les K83 (qui n’ont jamais fumés!)

Bon train

Oui jean louis, mais les fins de courses n’eliminent pas le courant d’extra rupture… Avec ou sans fins de courses il existera toujours… Faux probleme!

Bon train
Bien sûr que le courant de rupture existe toujours, mais si le BD 680 se met en court circuit à cause du courant de rupture, le fin de course jouera le rôle de l’ultime sécurité pour éviter au 7549 de fumer à son tour !!

A+
jean-louis,

au lieu de parler de moteur qui fument :exclamation: :exclamation:
tu fearais mieux de nous parler de gare-fantôme !!! :smiling_imp: :smiling_imp:

hum!!! :suspect: :suspect: