Voie C avec traverses béton...bonne idée?

Bonsoir,

Pour Erbert et ses productions, j’ai un doute car la dernière mise à jour de leur site date de … 2008 !

Tant que c’est en vente chez conrad, c’est que pour moi ça existe encore. Mais je leur ai envoyé un mail pour en savoir plus.

Sinon, la solution “faite maison” peut toujours se faire, et à condition de boire assez de bière on aura toujours de la matière :
un bandeau de tôle sera posé sous le rail, ce sera le conducteur pour les picots. Tous les deux inter-traverses, on enfonce un petit clou dans cette tôle, ôtera sa tête si nécessaire - et on aura ses picots. Le gris foncé des petits clous ne se verra pas dans le ballast.

Bonsoir,
Pour Erbert et ses productions, j’ai un doute car la dernière mise à jour de leur site date de … 2008 !
Bonjour à tous.

Je confirme.
Lorsque je cherchais un système de caténaires pour mes gares cachées, j’ai essayé -en vain- pendant plusieurs semaines (et même avec l’aide d’un gentil membre franco-allemand du forum) de contacter Erbert.
Je n’ai jamais eu de réponse ni aux emails, ni aux appels téléphoniques. Disparu corps et biens…

De mon côté, je n’ai pas seulement envoyé un mail à Erbert, mais aussi à quelqu’un qui en vend.
schnug-modellbahn.de/
Voici sa réponse (je traduis) :

La plupart des picots sont disponibles, mais il est vrai que le site web d’Erbert peut susciter le doute.
Si quelqu’un est intéressé, je me propose à créer le contact entre M.Schnug et vous !

En fermant cette page, je trouve un mail de chez Erbert :

Vous pouvez commander directement chez nous, la bande de picots est encore au programme au prix de 4,20€ (n° 074038).
Pour les autres articles, veuillez consulter notre liste ci-jointe.

Si vous aviez une adresse en Allemagne, les frais de port seraient moins chers.
Et bien sûr, les civilités…

bon bref. La liste est disponible chez moi, pour qui est intéressé (envoyez-moi un m.p.), sauf que je ne l’ai pas encore ouverte. Mais j’ai vu sur leur page internet des signaux lumineux assez jolis…