Voici la dernière évolution de mon reseau

merci a tous pour vos encouragement je ferai des photos au commencement et à l’avancement de mon ovale.je fais un essais.
mathieu

Bonsoir Mathieu

Cela n’est pas compliqué. Tu dois pouvoir coller directement le lien dans le coprs du message et la photo n’apparaîtra pas en vignette…
Tu as une page pour chaque photo qui te propose des liens pour des usages particuliers dont les forum. Il suffit de faire un copier/coller du lien proposé et c’est fait !

bonjour jean pierre.

merci pour tes explications je fais un essais .

amitié mathieu

merci pour tous en fait j’avais pas lu que l’on pouvais afficher les images en grands avec casimage.
jean pierre tu m’as ouvert les yeux.

je suis un âne !

Bonjour Mathieu

Merci pour les photos… deux belles locos… une BB 9223 et une Br 96… :cheers:

bonsoir je vais remettre les photos en + grandes ce soir

mathieu

bonsoir.
suite aux conseil avisé de jean pierre ( igf2 )et andré ( br 74 ) j’ai remis mes photos en plus grand je les en remercie.
mathieu

Bonsoir Mathieu

Super, la BR 64 en version DRG, un petit must!

:Coeur: :Coeur: :appl: :appl:

Denys

bonjour à tous.
aujourd’hui si mon appareil photos fonctionne vous aurez les photos des compositions libres…des trains qui vont rouler sur mon futur réseau .
amitié mathieu.

bonjour à tous.
aujourd’hui si mon appareil photos fonctionne vous aurez les photos des compositions libres…des trains qui vont rouler sur mon futur réseau .
amitié mathieu.
Bonjour Mathieu

Eh oui… des photos… des photos… :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Bonjour Mathieu,

tu possèdes de jolies pièces.

Merci pour les photos.

Je suis d’accord avec Denys pour affirmer que la BR 64 avec les inscriptions dorées de la DRG ne manque pas d’élégance.

Je suis également ravi de t’entendre dire que tu vas faire rouler les pièces de ta coillection… ( :clown: :wink: à Jean-Pierre).

J’espère que tu pourras faire fonctionner ton appareil photo, pour notre plus grand plaisir à tous. Pour le tien aussi, tant il est vrai que sortir ses machines des boites, les poser sur les rails les faire tourner, les voir rouler, les placer dans un contexte pour les photographier nous procures à tous un plaisir immense. Voilà, c’est juste ma conception philosophique épicurienne du petit train électrique à plots.

Ton petit grill de triage est génial. Je m’amuserais des heures sur un tel réseau avec deux ou trois locos et quelques wagons. Juste le plaisir de manoeuvrer. Tu es là beaucoup plus proche de la réalité qu’avec des trains qui tournent en rond pour l’éternité. Il te suffit juste de mettre quelques vieux bâtiments, des crasses, du sable, du ballast, des mauvaises herbes, un vieux quai de débord et tu crées ton univers pour jouer avec tes trains.

Amicalement,

Pascal :study:

bonjour pascal .

je suis d’accord avec toi mais des locos en manœuvre ma fille ça ne l’intéresse pas elle préfère les voir tourner.
pour les bâtiment et le décors ,voir commander les aiguillages avec ma ms2 on verra plus tard car je n’y ai pas encore réfléchit.
amitié mathieu

voici les photos.

photos de la bb 9200 demain.

bonjour pascal .

je suis d’accord avec toi mais des locos en manœuvre ma fille ça ne l’intéresse pas elle préfère les voir tourner.
pour les bâtiment et le décors ,voir commander les aiguillages avec ma ms2 on verra plus tard car je n’y ai pas encore réfléchit.
amitié mathieu
Bah, tu peux faire les deux. Il ne suffit pour la manoeuvre que de quelques coupons et de trois aiguilles…

Avec mon fils, je fais aussi tourner les trains.

Pascal :study:

Jolies photos et beau matériel que tu mets bien en valeur.

Pascal :study:

pascal ton idée est bonne je vais faire mon réseau comme prévu et +tard je rajouterai un rampe avec voies de manœuvre comme j’ai fait actuellement.
par contre plan à faire mûrir.
amitié a toi et andré et continuez à nous faire du plaisir pour les yeux.
mathieu

bonjour
mon zeppelin arrivera mercredi ou jeudi promis je ferai des photos ainsi que ma rame marchandise avec la bb.
amitié mathieu.

Bonjour Mathieu,

Sur la 1ère photo, les voitures voyageurs pullman entre autre sont des Jouef ???ou bien Rivarossi ??
si c’est le cas a tu été obligé de changer les essieux???

Merci pour les photos,du beau matériel :appl: :trainregard:

HANS

bonjour hans.
les wagons pullman sont des jouefs pour le moments je garde ces essieux car se sont des wagons qui m’ont étés offerts ils y a environs 25 ans ( pour mes 5 ans) et le plastique est devenu fragile.
et comme je n’ai pas encore de signalisation ,les essieux isolés conviennent .par contre je ne sait pas vraiment ou commander le jour ou j’ai besoin d’essieux pour tous mes wagons jouef ,lima et roco ,voir photos.

amitié mathieu.

ps voici le lien pour mon zeppelin qui doit arriver mercredi.

priceminister.com/image?acti … d=66768647

Bonsoir LMathieu,

je pense qu’un amateur de Mârklin doit posséder au moins un exemplaire de ce Zeppelin.

Tu as fait l’acquisition d’une belle pièce. Vivement LA photo mercredi.

Pascal :study:

bonjour pascal
merci