Vite parallele

Bonjour à tous,

Très sympa l’idée de cette personne de faire tourner 2 convois en parallèle. En plus, son réseau est superbe !

youtube.com/watch?v=bprh-c6jsMc

youtube.com/watch?v=he6SZYwCDvw

youtube.com/watch?v=PtzLDXP__IU

Bonjour Manu, bonjour à tous

Elles sont vraiment originales ces vidéos, et en plus le réseau est superbe. Le réglage de vitesse est bien calibré !!
Merci d’avoir dénicher et de nous faire partager ces découvertes.

Amitiés bretonnes sous les giboulées, mais c’est normal à cette saison :wink:

Bonsoir Jean-Paul,

Je suis tombé sur ces vidéos en faisant une recherche sur la rame “Grau Maus” et la “Gottardo” de märklin

Bonsoir Manu, bonsoir à tous,

Et cette vidéo, tu ne la connaissais pas :wink: :wink:

youtube.com/watch?v=VvvVghuw … e=youtu.be.

Heureusement, j’ai la BR 03 qui est en mode MFX et je dispose de 126 pas de vitesse avec possibilité de voir la vitesse avec iTrain :smiley:. Je n’ai pas vraiment optimisé, c’est juste un clin d’œil par rapport au magnifique réseau que tu m’as fait découvrir.

PS : Je mets le lien, car depuis le changement de site, je n’arrive pas à visualiser la vidéo en prévisualisation. Je vais poser la question si la réponse n’a pas déjà été faite. Sur l’ancien forum, on voyait tout de suite si c’était OK !!

Amitiés bretonnes

Je viens de la regarder, très sympa. Par contre, le fond de ton réseau avec le long tunnel droit, c’est tout nouveau ou j’ai complètement zappé avant ? C’est du plus bel effet en tout cas.

Bonsoir à tous,

Comme je n’arrivais pas à prévisualiser la vidéo sur notre forum, j’ai appelé au secours, et donc je fais le test pour que la vidéo s’affiche directement sur le post sans avoir à cliquer sur le lien pour aller vers le serveur vidéo.

Le test est concluant, il faut donc copier l’URL complète que l’on trouve dans le navigateur et l’insérer dans la “formule” obtenue en appuyant sur le bouton “Youtube”. :smiley: :smiley:

@ Manu : Mon tunnel droit doit dater de l’été dernier et c’est pour cacher les trop nombreuses voies visibles de mon réseau, sur une si petite surface. Il est réalisé en dépron de 6 mm que j’ai gravé à la main et que j’ai peint.

Amitiés bretonnes