Vieux train BLS et voyage en cabine

Bonjour à tous,

vendredi dernier j’ai observé les trains autours de la gare de Neuchâtel avec l’enfant passionné de trains où je travaille.

Nous avons eu la surprise de croiser ce train:

malheureusement, le temps de se rendre sur le quai N°5, j’ai juste eu le temps de prendre ce cliché qu’il repartait déjà :frowning:

J’en profite aussi pour vous montrer ceci, vous qui m’avez proposé diverses idées afin que cet enfant puisse faire un voyage en cabine, et bien ce rêve s’est réalisé. Nous avons pu monter à bord du petit train reliant Yverdon-les-bains = Sainte-Croix

Il y a quelques temps également, j’avais repéré une vieille voiture pilote Bdt NPZ stationnée à Cornaux, et nous étions allé la visiter:

Après un projet riche en trains et en activités je suis malheureusement en train de terminer mon stage… Le dernier projet que j’ai avec cet enfant est de lui faire une maquette (présentation de l’avancement dans la rubrique "présentations de vos réseaux: Réseau “institutionnel”.

Durant ce projet je vais passer la main à mes collègues afin qu’ils poursuivent le travail avec les trains avec cet enfant.