video reseau

youtu.be/nGphB1GcjFw

bonjour à tous ,

voici le liens sur une video d’un tres beau reseau miniature ideal pour un debutant ou à offrir à nos tetes blondes pour la noel !

biens à vous

fabrice

Joli, mais pour moi malheureusement hors de prix. Et… ils ne livrent qu’en Allemagne si j’ai bien vu.

Je suis un peu étonné des prix qu’ils pratiquent dans leur magasin en ligne, 499€ pour la CS2 (sans alimentation, certes), est-ce normal ?

sur le magasin , je ne saurais te renseigner , maintenant les prix en allemagne nous reservent parfois des surprises ! :slight_smile:

pour le prix , je viens d’aller sur leur site , et ce serai une promo ! donc voila !

bonne soiree à tous !

Joli, mais pour moi malheureusement hors de prix. Et… ils ne livrent qu’en Allemagne si j’ai bien vu.

Je suis un peu étonné des prix qu’ils pratiquent dans leur magasin en ligne, 499€ pour la CS2 (sans alimentation, certes), est-ce normal ?lorsque je parlai de ce reseau , en fait , c’etait juste un exemple de realisation et tres facile à faire il y a meme le plan de voies sur leur site pour vous donnez une idee ! maintenant le prix du reseau termine ne me semble pas trop chere en lui meme , mais si tu debute cela te permet de fractionner les achats !

bonne soiree !

Justement je n’ai pas trouvé l’information s’il est possible de fractionner les achats. Déjà il n’est pas prévu de commander seul le module du milieu, si on a déjà les deux modules de base… en cas de doute et si j’avais le projet de pouvoir agrandir plus tard, je le commanderais même si je ne pouvais pas le monter tout de suite, ça ne fait que 600 Euros de différence sur 3600 pour le réseau de base.
Les packs de déco ne sont pas chers, c’est vrai.
Et j’ai réfléchi durant la nuit, vu tout le travail qu’on n’aura pas à mesurer, à acheter du bois peut-être de mauvaise qualité, à faire des découpes peut-être foireuses… 3600 Euros ne sont pas si chers que ça non plus.
Comme quoi… :wink: