Vidéo d''introduction à la Central Station 1

Bonsoir,

Comme vous le savez peut-être, j’ai vendu ma Central Station 1 pour acquérir une CS2 (j’ai toujours aimé la couleur :laughing: ).
L’heureux propriétaire de mon ex-CS1 est un membre du forum et j’ai eu envie de faire, pour lui et les autres, une petite vidéo d’introduction à la CS1.

Pour les habitués, cette vidéo ne vous apprendra rien (je ne suis qu’un débutant moi-même). Il faudra me pardonner les conditions de “tournage”, l’éclairage n’est pas bon (reflets sur l’écran) et parfois on peut noter une tremblote naissante (vais-je finir comme JiPitou ??).
On pourra même se dire que c’est un film de bras cassé et là je vous arrêterai tout de suite pour rétablir la vérité, il s’agit d’un film de main cassée…

Un conseil, sélectionnez l’option “HQ” afin de pouvoir lire (ou deviner) ce qu’il y a sur l’écran de la CS.

Patrice, je te dédie ce film :laughing: :laughing:

youtube.com/watch?v=rTWpxRVXKZg

Bonne soirée à tous,

Bonsoir

Clair et bien démontré, j’ai bien aimé les incrustations des textes, merci pour cette démo.

Cette double loco me plairait bien comme photo de page d’acceuil :laughing: :laughing:

ROLAND

Bonsoir Antoine,

merci pour cette vidéo pédagogique.

Pascal :sunny: :study:

Bonsoir Antoine,
Merci pour ce cours magistral :cheers: Il me reste la pratique :unamused: ce qui n’est pas toujours le plus simple…!
J’attend donc avec impatience la bête. Je te tiens au courant

Amicalement

Patrice