Vidéo de matelot

voici une vidéo de mes 2 locos avec générateur de fumée

youtube.com/watch?v=y_pSNHqlsN0

Mathieu

Salut

Belle vidéo. Merci.

On entend bien que ta première loco électrique est une delta ? J’en ai deux et elles font le même bruit.

La fumée c’est génial sur les vapeurs.

Bravo :trainregard: :appl:

André :bball:

Salut

On entend bien que ta première loco électrique est une delta ? J’en ai deux et elles font le même bruit.

André :bball:
Ce bruit est en effet caractéristique de certains décodeurs, mais pas uniquement les Delta… Je pencherai plus pour un C80.

Et puis je pense que les générateurs de fumée, ça devrait être obligatoire !

Louis :wink:

Salut

On entend bien que ta première loco électrique est une delta ? J’en ai deux et elles font le même bruit.

André :bball:
Ce bruit est en effet caractéristique de certains décodeurs, mais pas uniquement les Delta… Je pencherai plus pour un C80.

Et puis je pense que les générateurs de fumée, ça devrait être obligatoire !

Louis :wink:
Bonjour à tous :wink: ,

Tu possèdes déja une très belle collection Mathieu… Bravo :appl:

tout à fait d’accord avec Louis :smiley:

Une vapeur qui ne fume pas c’est pas vraiment une vapeur :no:

Il suffit de voir le regard émerveillé des jeunes enfants de mes amis apercevant une 01 ou 05 fumant devant une belle rame voyageur pour s’en convaincre définitivement.

Toutes mes vapeurs sont équipées de fumigènes, sans exception… :cheers:

Laurent :sunny1:

Bonsoir Mathieu,

Sympa, ta vidéo. Merci. Le générateur de fumée apporte un plus de vie aux vapeurs, effectivement.

Pascal :study:

bonjour ,merci à tous pour vos commentaire.
mathieu.

Bonjour Mathieu,

Merci et félicitations pour cette vidéo. Les trains qui se croisent j’aime beaucoup. Et puis la fumée
des vapeurs c’est vraiment épatant. Ainsi que le dit Laurent, il suffit de voir les regards des enfants
(mais des parents aussi) pour s’en rendre compte.

Merci et bon début de semaine. :appl:
Cordialement.

Gérald :trainregard:

bonjour une nouvelle video avec ma br96.
mathieu

youtube.com/watch?v=MwMeUUHTz8c

Bonjour Mathieu!

J’aime cette videos! Merci!

Laurent

je vais faire une nouvelle video avec mon reseau agrandis car apres mes test de roulage tous mes train marche nickel et mon picasso ne deraille plus sur les aiguillage courbe avec un autre derriere.
mathieu

voici la video comme promis.

youtube.com/watch?v=CdRO-LzoxNQ

Bonjour Mathieu,

Merci pour cet nouvelle vidéo. J’aime beaucoup voir circuler ainsi les trains sans aucun décor. Non
pas que je n’aime pas les beaux réseaux, mais ainsi, toute notre attention n’est retenue que par
le matériel roulant. :appl:

Quand je me suis remis au train miniatures, je me serai presque contenté de ma “planche” avec
des rails pour faire circuler mes trains. Mon épouse me disait : ce serait affreux sans décor; en fait,
c’est elle qui a largement contribué à faire de mon réseau ce qu’il est devenu depuis.

Je te souhaite un bon week-end (avec peut-être quelques circulations de trains?).

Cordialement.
Gérald :trainregard:

Bonjour

J’aime bien regarder tes vidéos.

Merci.

André :bball:

bonjour voici une nouvelle video.

youtube.com/watch?v=9-LlXBfELq0
mathieu

bonjour ,voici une nouvelle video.
mathieu

youtube.com/watch?v=GICpdW_bmGg

voici une nouvelle vidéo:br53,br64+pour nos amis belges (pascal andré and co)ma type25.
bonne visualisation Mathieu.

youtube.com/watch?v=vufuCnlwBOs

Bonjour

belle vidéo même si je n’ai pas su regarder jusqu’au bout.

J’aime bien la grande BR 53 et aussi la vapeur belge. Le bruitage et la fumée, c’est génial.

André :bball:

bonjour andré merci pour tes commentaire!
bon week end!
mathieu

Bonjour Mathieu,

ça commence a te faire une belle collection de video et loco…!! :appl:

Bonjour Mathieu,

Merci pour la vidéo.

Impeccable, les vapeurs digitalisées et sonorisées. Merci pour le clin d’oeil.

Juste un petit conseil, si tu le permets : tu devrais ouvrir le champ de prise de vue de ta caméra ou multiplier les points de vues afin d’éviter les temps morts sur tes films. :wink:

Amicalement,

Pascal :study: