Vendeur HAG en Belgique ?

Bonjour,

Un petit appel en passant…

De retour de l’Euromodelbouw, j’aui rêvé de train toute la nuit et notamment de 460 Suisses…

La marque Suisse Hag fournissant de très beaux modèles de cette loco, j’avoue avoir envie de faire une “infidélité” à notre mark …
Parmis les gentil fan de matériel suisse habitant en Belgique, y a t’il des heureux possesseurs de HAG? Ce derniers peuvent il me renseigner sur une adresse de revendeur HAG en Belgique?

Merci

Parmis les gentil fan de matériel suisse habitant en Belgique, y a t’il des heureux possesseurs de HAG? Ce derniers peuvent il me renseigner sur une adresse de revendeur HAG en Belgique?

Merci

Bjr Etienne,

Bon je ne suis pas “Belge”, mais heureusement Fan de HAG, et de Suisse de surcroit !!!

Va sur " www.jocadis.be ", peut-être trouveras-tu ton bonheur,
bonne journée, christian

Bonsoir, ami du soir et amateur de modèle HAG,

Réponse plus précise à la question des revendeurs belges de matériel HAG, le site de la firme HAG indique les principaux marchands par pays.

hag.ch/index.php?option=com_ … 7Itemid=29

La Belgique n’y figurant malheureusement pas, tu peux formuler ta demande en langue allemand ou anglaise en remplissant le formulaire suivant :

hag.ch/index.php?option=com_ … 1Itemid=11

Par la même occasion à titre informatif, regarde le prix du matériel vendu depuis l’usine … et commence dès ce soir à remplir ta tirelire !
Tu appelleras certainement ta future locomotive 460 “Désirée”.

Bonnes soirées

P-A

ok merci, donc je résume, e bay - un peu jocadis - mais surtout en ligne…

merci quant même

Bonjour Etienne,

Pourquoi une 460 HAG ? :suspect:

Bon week-end
D

Y a pas mal de Hag chez Olaerts près d’Hasselt