vehicule entretien de voie

-désinscription-

y a t il un fabriquant de modèle réduit qui en produit des similaires? en 3 rails?
Je sait que la première est une bourreuse. Il y en a une SPECTRUM ref: 16947 et une de chez Hobbytrain ref: 23503 toutes deux motorisées.
Kibri en a aussi sorti une assez identique à celle sur ta photo ref: 16090 mais c’est une maquette a monter…

Et la deuxième est surement une régaleuse. Kibri en a aussi fait une “USP 2000 SWS”…

Bonsoir :smiley: ,

Une bourreuse bientôt disponible chez Kibri, en AC (actuellement modèles allemand et infrabel (SNCB)).

[

A+,
Amitiés :sunny: ,
ChristianVoir iciVoir ici](http://www.modellbahnshop-lippe.com/produkt/Kibri/43-4-010002-83675-0-0-0-0-11-1-0-gatt-fr-p-0/ein_produkt.html)

Et si tu veux baver sur ton clavier, les modèles HO de chez LEPRI :
Un conseil, ne cherche pas les prix :laughing:

-désinscription-

Bonsoir,

Je confirme ce qu’a dit Victor, la première est une bourreuse et la seconde une régaleuse.
A mon avis, personne n’a encore reproduit de régaleuse en H0, contrairement à la bourreuse.

Denys

-désinscription-

La bourreuse sert a bourrer / tasser le ballast sous les traverses, regarde ICI

Et la régaleuse sert a répartir équitablement la quantité de ballast présente de chaque coté de la voie, regarde ICI :smiley:

-désinscription-

J’ai vu sur un autre forum (ICI)… qu’ils coutaient chacuns… [size=75]1350€[/size] :etonne:

-désinscription-

-désinscription-

Hop, Hop, je me greffe à ce topic pour savoir si ce que je recherche existe (et comme c’est aussi une machine d’entretien des voies, ça tombe bien)

Personnellement, ce qui m’intéresserait, c’est une machine de remplacement des rails, style Boa. Mais est-ce qu’elles ont déjà été reproduites en Ho ?
http://www.scheuchzer.ch/v2003/images_mach/BOA821ront.jpg

:smiley: Salut Vincent…
ça c est bon signe , ils sont occupés de remettre en état la voie dans ton coin, il me semble que les entreprises travaillent la nuit… :study:
et les entreprises d entretien des voies se partagent aussi le gateau…

Bonjour,

:hs:

Si il y en a que ça intéresse vraiment d’avoir ce modèle dans leur jardin (il faut un grand jardin), il y en a en vente d’occasion, c’est moins cher :

deutschebahn.com/site/bahn/d … __gbm.html

Louis :wink:

Un TRES grand model!

-désinscription-