V200 ref. 33803

Bonjour à toutes et tous.
J’ai besoin de votre aide car je viens d’acheter d’occasion cette locomotive diesel V200 ref. : 33803 mais je n’arrive pas à la faire fonctionner.
Je ne dispose que de la Mobile Station et lorsque je fais la détection, je trouve une machine qui ne ne semble pas correspondre à la mienne. Elle ne fait que du bruit et tout le temps.

Comme indiqué sur la boite Delta ou Digital. Pour l’inscrire sur ta MS2, à faire à la main en utilisant la bibliothèque intégrée.
Si la machine ne fonctionne pas une fois rajouter, c’est que l’adresse d’origine a été changée.
Pas le choix, retirez la caisse et voir de quelle manière sont positionnés les microswitchs, ça vous donnera la solution (A voir dans la doc de la machine).

1 « J'aime »

J’ai trouvé une note qui indique : Adresse 2 + Sound

Si sur ta MS2, l’adresse est différente alors il te faut la changer et mettre 2 à la place.

Voici comment elle apparait sur ma CS3+ :

Et l’adresse de la machine par défaut est 72 comme tu peux le voir.

Je l’ai trouvé et j’ai changé l’adresse, elle marche très bien. En revanche ja n’arrive pas à la faire taire, il y a toujours le son machine. C’est super la CS3+.

Ne possédant pas ce modèle, je ne sais pas. Voir dans la doc d’accompagnement.
En plus des microswitchs, n’y en a- t-il pas un dédié au HP ou un potard pour diminuer le volume ?

J’ai cherché mais la base de données du producteur ne fournit pas le manuel d’utilisation. Dommage.

C’est effectivement un modèle delta mais avec module sonore. On aime ou pas…
Puisque tu as acheté la locomotive dans son emballage, tu devrais avoir le manuel d’utilisation. Là, tu peux trouver s’il est possible d’arrêter le bruit ou non.
Au pire, il y a juste un potentiomètre qui permet d’augmenter ou baisser le son…

Bonjour ,

Je viens de comprendre en lisant la notice. Il y a deux machines identiques mais avec des fonctions différentes. la 33803 et la 37803. Seule la 37803 dispose de potentiomètres pour réduire le bruit et aussi la possibilité de commander l’éclairage.
Ce n’est pas bien grave, je vais ma satisfaire de la 33803. Merci pour ton aide.
Bonne journée.
Olivier

1 « J'aime »