V 140 Marklin

Bonjour à tous

un modèle que je ne connaissais pas :leboncoin.fr/collection/139840059.htm?ca=6_s
Très particulier comme modèle…
Quelle est sa référence ?

et il y a aussi celle-ci :
Gilles :trainregard: leboncoin.fr/collection/139839920.htm?ca=6_s

Bonjour Gilles

C’est en effet une V140, mais version “Tecnologie” / Silver… ref. 34203 de 1999, en Delta.

Bonjour à tous

un modèle que je ne connaissais pas :leboncoin.fr/collection/139840059.htm?ca=6_s
Très particulier comme modèle…
Quelle est sa référence ?

et il y a aussi celle-ci :
Gilles :trainregard: leboncoin.fr/collection/139839920.htm?ca=6_s
Bonjour Gilles,

Ton premier modéle ,est une des nombreuses variantes, iréelles, et également reconnues, malheureusement !!!
– Pourquoi , malheureusement ??
Et bien elle est sortie à presque toutes les sauces, je crois qu’en Rose :wink: elle n’est jamais sortie :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

La seconde,

:wink: :cheers: trés beau modéle, mais il te faudra , dire ou essayer d’expliquer à l’Ane qui la mise en vente , qu’elle n’est pas aussi rare qu’il le prétends !!! Elle est sortie en rouge bordeaux, en noir, en grise, en grise et noire,"" en bleu :imp: :cry: !! “”, elle se trrouve en moyenne au alentour de 80 à 150 euros , sur ebay.de !!!

en conventionnel, en delta , en digital, en moteur 5 *****, et aprés je sais plus !!! ,

Evite, l’animal, qui est assez Alibaba mais sans Fernandel , donc , tu m’as compris !!! :slight_smile: :slight_smile:

Christian… :drunken:

T’inquiètes pas Christian , j’avais pas l’intention d’acheter !

Il y a un autre qui a mis en vente une 3000 à 100 € !! Du grand n’importe quoi !

a+ je suis dans les soudures ( pour mes planeurs … )

Gilles