Bonjour,
Electriquement parlant, je comprends tres bien l’utilité d’un booster. Mais en pratique???
Ci dessous deux photos de mon reseau… plein de convois: 29 au total dont deux rames eclairées avec des lampes à incandescence (le rheingold et la rame berlin hambourg)et l’Ae 8/14 comptant pour une loco. Toutes les locos ont leur lumieres alimentées, et certaines ont le son en route. J’ai 3 convois au roulage simultanement et la conso de l’ensemble, tenez vous bien, 2,04 amperes foi de “infos CS1”. Par contre, mes aiguilles et decodeurs respectifs sont alimentés à part (par un booster delta!)
1ere photo, la gare qui devra etre cachée avec au fond la gare terminus (avec seulement 5 voies operationnelles) qui restera visible.
2eme photo, la gare terminus avec vue partielle sur une boucle de retournement occupée par un convoi en roulage (T18)
Conclusion, pourquoi se casser la tete à decouper son réseau en moulte parties pour les alimenter ensuite par booster (avec tous les risques de pannes supplementaires)??? Jean, un avis???