utilisation des décodeur ESU loksound select 7400

javascript:emoticonp(’ :help: ‘)javascript:emoticonp(’ :manippc: ')

Bonjour à tous

Quelqu’un pourrait-il m’aider
Je viens d’acheter un décodeur ESU Loksound de nouvelle génération
Il sagit d’un décodeur du type Loksound select de la série 7400
Malgré qume sur le manuel il est indiqué que l’on peut le programmer avec un lokprogrammer 53451 , lorsque j’essaie de me connecter je reçoit un message que le décodeur n’est pas supporté , le câblage est correct , aucun échauffement , sur mon banc d’essais 51900 le moteur commence a réagir puis plus rien , message d’erreur
Quelqu’un parmi vous aurait déjà utilisé ce type de décodeur et si oui comment faire pour qu’il soit reconnu
J’ai déjà fait une mise a jour de mon lokprogrammer mais rien ne change
Merci beaucoup pour votre aide
Michel

Bonsoir,
Je veux bien t’aider encore faudrait-il que tu me signales à quel type de loksound correspond ton 7400 d’Esu .
Ci-dessous les 4 types de Loksound produits par Esu . Je sors cela du site d’Esu .
A quel type correspond le tien .
LokSound Decoder sind in mehreren Ausführungen erhältlich, je nach verwendeter Spurweite oder Digitalsystem.
Traduction : Les décodeurs sont disponibles sous différentes formes suivant la largeur de voie et le système digital .
Cordialement
Jean

LokSound V3.5
Der LokSound V3.5 für die Spurweiten 0 und H0 kann unter DCC und Motorola® eingesetzt werden.

LokSound micro V3.5
Der LokSound micro V3.5 ist für die Spurweiten TT und N geeignet und spricht DCC, Motorola® und Selectrix.

LokSound XL V3.5
Der LokSoundXL V3.5 für die „großen“ Spurweiten G und I beherrscht ebenfalls DCC und Motorola®.

LokSound V3.0 M4
Der LokSound V3.0 M4 für die Spurweiten 0 und H0 wendet sich an die Freunde des Märklin® systems.

javascript:emoticonp(’ :laughing: ')

merci pour ta réponse rapide
Concernant le type de décodeur ce n’est pas un des 4 cité mais a première vue un nouveau modèle
j’ai acheté ce décodeur aux USA mais sur le site de ESU europe ils en parlent voici le lien
esu.eu/en/products/loksound/
cela se trouve dans la série loksoud select

merci pour ton aide