Une voiture radio guidée en HO …

Bonjour à tous,

Un véhicule roulant HO indépendant sans fil à la patte, impressionnant mais nécessite des doigts de fées !

Luke Towan et ses tutoriaux !

Toutes ses vidéos ici : luke towan - Recherche Google

Enjoy ! Et bon dimanche.

5 « J'aime »

Bonjour Julie,

Il y a également cette vidéo qui est impressionnante !

Thomas

3 « J'aime »

Bonjour Thomas,

Merci pour la vidéo impressionnante, non carrément démentielle. Celui qui réalise ce travail d’orfèvre a des doigts et un talent en or massif.
La claque pour un dimanche matin au réveil, je suis sur le flanc.

Laurent

2 « J'aime »

Je suis bluffée !! incroyable

Il y a des gens qui ont des talents extraordinaires ! Et surtout une patience d’or !

Thomas

Encore plus petit et toujours aussi bluffant !

Thomas

Génial la précision, moi qui a du 1/10, 1/8 je trouve dejà que c 'est la galère pour leds soudures etc… :grinning:

j’ai trouvé ça marrant dans une exposition en 2019


du coup un collègue c’est amusé à le Tagger

depuis j’ai racheté un combi VW avec un wagon Märklin

1 « J'aime »

C’est génial! Ça me plaît bien plus que le car faller système :grin:

1 « J'aime »

Edouard a plus l’habitude que moi, sur la seconde vidéo, il conduit l’Unimog et moi le VW en filmant…

Superbes ces petits véhicules RC ! Dommage que la vitesse soit un peu élevée !

La commande de vitesse est progressive ou c’est du tout-ou-rien ?

Thomas

la vitesse est progressive mais très sensible… vu le poids

Bonjour tout le monde,

C’est tout simplement ahurissant ces montages. Ou trouve-t-il les moteurs et autres pièces de cette taille ??

Bon ben j’ai des efforts à faire pour arriver à un tel degré des précisions !!! J’arrive tout juste à mettre un chauffeur ds une voiture au 1/87 …alors tout ce bazar :crazy_face:

Bonne fin de journée.

Cdlt
Claude papaciela

Bonjour Claude,

On trouve des kits de modifications pour des véhicules Herpa ici chez Sol expert.

Thomas

1 « J'aime »

Bonjour Thomas,

Merci de l’info !! Ce n’est pas donné ces kits …
Mais surtout je vais d’abord essayer de faire tourner mes carrés violet de “vieux” signaux avec mon Arduino et servo, finir l’installation et la mise en fonction des trucs et bidiles qu’il me reste à compléter avant de me lancer ds l’ultra miniature des voitures automobiles !!!

Cdlt,

Claude papaciela