une vidéo sympatique a regader

voici une vidéo sur le modelisme ferroviaire mais pas vraiment comme nous le pratiquons mais génial je veux la méme chose attention prévoir 1 heure pour regarder cet vidéo

direct8.fr/video/qlpmr/

voici une vidéo sur le modelisme ferroviaire mais pas vraiment comme nous le pratiquons mais génial je veux la méme chose attention prévoir 1 heure pour regarder cet vidéo

direct8.fr/video/qlpmr/
:Coeur: :appl: :Coeur: :appl: :Coeur: :appl: :Coeur:

Superbe, vraiment çà prend au coeur, on a vraiment envie qu’il arrive !!!

dundee… :drunken:

Bobsoir a tous

Formidable… :appl: :appl: :appl: :appl:

Interessant… sont des trains Hornby (anciens et actuels)…

Suoerbe vidéo,
J’ai tout regardé et c’est vraiment sympa dommage que les locos cassent.
Bravo pour la trouvaille

merci

BSR
Cela faisait un petit moment que je chercher ce lien merci mille fois.

Par contre je pense qu’il n’y a pas que du hornby, il y a des trains bachmann aussi. Notamment le train dit de guerre qui doit etre une mauvaise traduction comme le dit le petit texte suivant:
(Désolé mais je n’ai pas de lien alors un petit copier coller du site.)

ref Catalogue No 32-050DC
British Railways Type 4 ‘Warship’ class diesel-hydraulic locomotives were introduced in 1958. When the Western Region began to design its diesel fleet it looked to overseas railways for help and advice. Working in collaboration with Deutsche Bundesbahn (German Federal Railway) and Krauss-Maffei, BR negotiated a licence to scale down the ‘V200’ design and to allow British manufacturers to construct the design. They were divided into two batches. Examples built at BR’s Swindon works were numbered D800 to D832 and from D866 to D870, and are classified British Rail Class 42. Numbers D833-865 were constructed by the North British Locomotive Company and became British Rail Class 43.
All the Class 42 locomotives (and five North British Locomotive Company locos) were named after famous Royal Navy Warships except D800 and D812. When introduced, the locomotives were finished in green livery and some were later repainted maroon with the late BR crest. At the time of withdrawal, all were finished in the standard BR blue livery carrying the arrow symbol. The Warships were well suited for the Waterloo to Exeter services, where loadings were light and they were able to make use of their 90mph top speed. The Western Region hydraulics were destined for early withdrawal as neither electric heating or air conditioning of trains was possible. The last of the class was withdrawn in 1972. Two locomotives have been preserved.

En tout s’il l’avait fait en marklin il n’aurait pas eu de probleme de prise de courant

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Par contre il n’y a pas eu une tentative belge il y a 2 ou 3 ans :question:

bonjour a tous , merci pour ce reportage :trainregard:

Pour la prise de courant je ne sais pas, par contre pour ne pas être du märklin, je trouve que 11 km c’est pas mal et que le matériel est relatvement résistant.

Par contre la même chose en LGB, j’imagine que les 16 km peuvent être parcourus sans trop de problème.

A part ça, faut quand-même avoir de l’imagination pour tenter cette aventure…

Christian