une question me hante ...

Qui pourrait me dire ce qu’ est le train de noël qui est en banière sur le forum ???

est ce du HO ???

merci de me repondre ! Je ne tiens plus !!!

:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: [size=200]UN FANTOME?..OU CA UN FANTOME?[/size] :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Tout ce qui est hanté me fait peur!

Ça m’a tout l’air d’être du 1 vue les attelages! :smiley:

j ’ aurais preferé du HO !!!

Bonsoir Greg :smiley: ,

Tu as parfaitement raison, il s’agit d’un coffret en voie 1 :cheers: :santa: :cheers: .
Le lien (sorry pour la longueur, j’ai plus retrouvé le poste où on explique comment masquer le lien par un mot):
**
Click …**

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Le lien (sorry pour la longueur, j’ai plus retrouvé le poste où on explique comment masquer le lien par un mot):
En même temps j’admet que c’est compliqué sur un forum de retrouver certains posts pourtant utiles … Mais comme tu as dis en “un mot”, j’ai corrigé selon ton voeu :smiley:

Pour répondre à X995, il ne te reste plus qu’à modifier une 3087 en l’affublant d’un chasse buffles, peindre un wagon US et un caboose en conséquence et tu auras ton Xmas train :lol!:

Merci JYL :smiley: ,

Pourrais-tu me remettre le lien vers l’explication pour résumer les adresses internet? Cette fois, je vais bien ranger cela dans mes notes.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian