Une étagère de présentation

Je viens d’emménager la case d’une petite étagère afin d’y présenter deux locomotives. En voici une image :

tres belle realisation

Salut Gautier.

Très bonne idée, qui met particulièrement bien en valeur ces jolies locos.
Bravo !

Christian :cat:

Bonjour Gautier,

bonne idée et belle réalisation.

Les locos sont ainsi mises en valeur.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

moi aussi je voulai faire ca depuis j’achete chez ikea un meuble et je rajoute des vitre avec de la lumiere(pfff c’est long)

Bonjour Gautier
C’est tres sympa pour la présentation des locomotives ,en sorte petit diorama ,bravo

Amicalement
Hans :sunny: :study:

Merci pour vos commentaires. L’étagère est assez petite (une case fait environ 30 cm de large, 15 cm de haut et 17 cm de profondeur) mais en construisant le muret en carton-plume deux locomotives y entrent. Deux morceaux de voie, une feuille de briques et quelques éléments de décors agrémentent le tout.

Super

Un suggestion si tu le permets : Tu pourrais peut-être coller une photo dans l’arrière plan de la partie du haut. Cela te donnerait de la profondeur et mettrait en valeur le tout.

Marklin adopte ce type de truc visuel dans ses boites de présentation de matériel de haut de gamme.

Bonsoir

Que voila du bel ouvrage, bravo

Roland

oui oui belle vitrine originale :cheers:

Tu pourrais peut-être coller une photo dans l’arrière plan de la partie du haut.Bonne suggestion, mise en œuvre :smiley:

super la vitrine bon travail

igf2 a écrit:
Tu pourrais peut-être coller une photo dans l’arrière plan de la partie du haut.
Bonne suggestion, mise en œuvre
Super !!! Cela rend très bien. Je suis très content pour toi. :cheers:

Bien sympatique.
Je m’étais fait un présentoir de la taille d’une étagère IKEA. Je l’ai encore. A l’occasion je ferai une photo.