Hello manu,
J’ai reçu les Auhagen, ils sont vendus par pair. A première vue ils sont adaptables pour faire un coupon 24361 version cheap
Ça tombe bien il me fallait quatre fosses :
- une fosse d’inspection bien visible, objet du présent tutoriel,
- une fosse pour l’atelier moteur,
- deux fosses techniques pour la double remise technique.
Pour la fosse de l’atelier moteur, je vais recycler le prototype du présent tutoriel et le noyer dans la chape de béton qui va accueillir le bâtiment de l’atelier moteur. Bâtiment plutôt moderne pour l’époque avec une bonne visibilité sur l’intérieur du bâtiment,
Pour la double remise, je vais utiliser les Auhagen car je ne vais pas faire des fosses trop abouties en terme de réalisation car elles seront moins visibles et se laisseront deviner au travers des fenêtres plus réduites d’un bâtiment époque I - 1918, rénové après guerre pour les besoins de l’héritière.
Donc mon cher Manu, si tu as un peu de patience, je compléterais le présent tutoriel d’une version mons scratch et plus kit bashing en utilisant ces références qui sont plutôt répandues et accessibles en terme de prix.
Dis moi juste si tu veux les équiper d’un éclairage ou pas (peut être j’en ferais un avec éclairage et l’autre sans, il me reste des leds en bande à placer).
@+