Bonsoir Claude,
J’ai avancé, il était opérationnel juste avant mon départ pour Dakar le 28 décembre dernier (j’ai même publié une superbe photo de mon V60 sur le pont sur le fil d’Obourg), je suis juste à la bourre sur l’écriture du tutoriel.
J’y pensais justement, le faire demain ou après demain (sans garantie, j’ai d’autres sujets dans le tuyau).
En fait je n’ai pas mis d’échelle car c’était pas adéquate et pas très joli. Je crois que j’aurais du élargir d’un bon centimètre le tablier du pont, je suis un peu juste en largeur.
En attendant que je publie la suite du tutoriel, les premiers résultats du pont Frateschi après remotorisation et après kitbashing intégral, montage vidéo fait à l’arrache avec iMovie pour toi Claude :
Les défauts à corriger à mon retour du Sénégal :
- prise d’alimentation aléatoire pendant le déplacement (les collecteurs ont bougé ou bien ne sont pas fiables - pas assez de pression pendant le déplacement, je pense les remplacer par des frotteurs de locomotives),
- le pont bascule d’avant arrière quand la locomotive se déplace, car il manque une vis de fixation au centre (je dois en trouver une avec tête plate),
- le poteau du gyrophare n’est pas droit (j’ai bu le jour où j’ai mis la colle Cyano).
Les travaux restants pour clôturer ce tutoriel (autour de fin janvier / début février) :
- coupon spécial 3 voies d’accès à base de bashing de 24922 et fixation des voies d’accès,
- neutralisation des voies de sorties inexistantes pour réduire le clic clic du relais déclenché par la détection d’une voie de sortie potentielle.
A suivre.