un YOYO..

:cry: i62.servimg.com/u/f62/11/32/05/72/giens_23.jpg
i62.servimg.com/u/f62/11/32/05/72/giens_24.jpg

La machine a eu un probléme de boite chaude ,échauffement des boites a essieux,au cour de son transfert vers un ferrailleur…Elle a etait décrochée de son train et garée,en attente de décision sur une voie de débord en gare de GIEN.Mais comme dans la plupart des gares de petite et moyenne importance laissée la nuit sans surveillance,les vandales ont tout cassés. de plus la superbe halle a marchandises en bois a été rasée pour la même raison…








super les photos marcus :open_mouth:

bonjour àTous :cheers:

très belles photos avec une préférence pour moi du Y6200 lui même en meilleur état que sa grande soeur la 63000

BON PTI TRAIN

JEAN MARC :sunny:

Bonjour Marc,

les photos sont très belles. Merci de nous les partager.

Pascal :sunny: :study:

bonjour Marc

les photo ont et des prises ou stp :scratch: merci d’avance

amicalement :trainregard:

jp :french:

  1. Salut jp.

le yoyo , en locotracteur de réserve dans une minauterie du coté d Orléans…
le 63000 a l abandon comme tout le reste en gare de Giens…
y compris les photos de pleine voie, là, les poteaux marklin il n y a plus qu a suivre la patine…
la derniére photo ,je l ai prise pour le crocodile a hauteur du feu de signalisation, l on peut remarqué aussi la différence de caténaire employée ,l ancienne sur voie principale et la nouvelle en voie de débord…Donc, il est tout a fait plausible de panacher sur un réseau les différends poteaux ou cable de caténaire… :nerd:

Bonjour Marcus,

Concernant la caténaire, je ne pense pas que ce soit de la nouvelle et de l’ancienne!

Tes photos nous montrent de la caténaire 1500 V , avec deux fils de contact suspendus par des petits pendules au fil porteur qui est utilisée sur voie principale; sur voie de service, il peut être fait usage d’une caténaire allégée, comme celle que tu nous montres, elle peut même se réduire à un fil de contact.

Denys

:smiley: tout a fait bien possible, moi je n en ai fait qu une déduction , car a la gare ,il n y avait qu une employée, qui ne connaissait rien a l histoire de cette gare , ni la date de la pose des traverses béton, elle m a simplement dit que dans l avenir prochain ,il n y aurait plus que des distributeurs automatique…A tout hazard c est dans ton coin?

Re,

Je ne pense pas que ce soit dans mon coin, mais ce n’est pas facile de voir où c’est, on ne voit pas la gare d’assez près.

Si tu parles de Gien, ce n’est pas dans mon coin!

Denys