Un site a éviter d'acheter

bonjours éviter d’acheter sur le site internet de chez iplanete modélisme qui se trouve dans le 67,il s’agit de voleurs j’ai acheter pour 300euro de matériel et jamain rien recu du cout j’ai mis la sociéte au tribunal et 'jai pris un huissier de justice.
Nous somme a peu pres une trentaine dans le meme cas

ohhh ba mince… :suspect: .

pas de problème dans la livraison?

ta commander chez eux

non du tout du tout…mais je comprends pas trop l’intéret pour un magasin comme celui la de voler les gens :unamused: … ils vont laisser leurs plumes à faire ça…

bonjours éviter d’acheter sur le site internet de chez i… m… qui se trouve dans le 67,il s’agit de v… j’ai acheter pour 300euro de matériel et jamain rien recu du cout j’ai mis la sociéte au tribunal et 'jai pris un huissier de justice.
Nous somme a peu pres une trentaine dans le meme casBonjour Mike5704 ! :wink:
Certes, c’est effectivement très déplorable… :smiling_imp:
Mieux vaut, cependant, être très prudents dans nos écrits dans ce domaine… :bom: …dans l’intérêt (aussi) du forum…
Cette affaire a d’ailleurs déjà été évoquée sur d’autres forums…elle semble bien prendre une certaine importance… :scratch:
nous devons, toutefois, être très réservés dans nos écrits…ici !! :silent: :silent:
Simple point de vue…
Bonne journée ! :sunny:

Bonjour ,jean claude,tu appelles comment la personne a qui tu achétes du matos et qui ne te l envoie pas ???.

Bonjour ,jean claude,tu appelles comment la personne a qui tu achétes du matos et qui ne te l envoie pas ???.Bonjour Marc !! Ici, c’est Daniel…ou JCDan ( :wink: …mais peu importe…)
Certes, c’est aussi (encore) un peu par déformation professionnelle (…), mais sur ce point (au moins), je suis formel… :astonished: …désolé, le forum est soumis (notamment) aux mêmes lois que celles de la presse (et d’autres en +) ; et l’on ne peut pas écrire tout ce que l’on souhaiterait dire dans le privé… :silent: :silent: …désolé encore, même si c’est vrai, dire que ““Pierre, Paul ou Jacques”” est un v… ou autre qualificatif péjoratif, sur un forum, cela s’appelle de la diffamation… :imp: …sauf à prouver la réalité de ses affirmations, mais le forum n’a pas vocation à cela… :no: :no:
Des échanges sont toujours possibles…mais avec la plus grande prudence, surtout lorsque l’on désigne nommément une personne (ou une entreprise…) :frowning:
La responsabilité de l’auteur des propos est engagée, comme celle de l’administrateur et de l’hébergeur du forum…(aie !! :affraid: )
…bon, maintenant… :arrow_right: :arrow_right: :suspect:
Bonne journée ! :sunny:

OUI Daniel ,bien entendu mais MIKE, a bien fait de nous avertir.

Pour revenir sur le sujet, je dirais que I planete est connu comme le “loup blanc”, on en parle dans tous les forums ! et pourtant il continu d’inonder les sites internet de publicités, c’est honteux !