Ca y est je démonte la 1ère version ‘Retour aux sources’ pour faire le réseau ci-dessus.
Une petite vidéo et qq photos.
Bonne soirée à tous.
eric
Ca y est je démonte la 1ère version ‘Retour aux sources’ pour faire le réseau ci-dessus.
Une petite vidéo et qq photos.
Bonne soirée à tous.
eric
Ton premier réseau était déjà très bien, hâte de voir le nouveau car le plan est très alléchant !
Amicalement,
Vincent
J’ai toutes les pièces du viaduc maintenant. En vert ce sera les 4 zones de freinage. Je ne fais pas mettre de rétrosignalisation pour l’instant; déjà câbler ces zones + digit des aiguilles vont bien m’occuper.
Voici le dernier jet sous Raily que je vais ressaisir dans Anyrail.
Ensuite contreplaqué pour agrandir la table !
A+
eric
Bonjour,
Beau réseau pour redémarrer. Je ne suis pas sûr que la voie qui passe sous le viaduc ait assez de hauteur libre lorsqu’elle longe le viaduc qui redescend vers le “sol”, au dessus à gauche, à vérifier. Sinon, tu peux déplacer l’aiguillage vers le passage sous le viaduc.
Bonne semaine,
MarcD
Oui c’est le genre de truc qui peut arriver. Je vais intercaller un 24064 dans chaque demi cercles R5 pour remonter l’anneau ext et le reste est en M donc facile à changer pendant le montage.
Du coup je faire + 6 cm de largeur pour la table pour avoir du mou. Ca m’évitera de rabouter des morceaux au bord, la table est déjà assez bricolée !
Merci pour l’info.
eric
Zone de freinage… par des modules de freinage ? Car ces modules ne fonctionnent que dans un seul sens. En sens inverse c’est un arret brutal.
Salut,
Oui que dans le sens des flèches. Le pilotage restera manuel. Pour passer à contre sens il faut inactiver la zone.
Je vais déjà installer un seul 72442 et un 60832 sur la zone du haut (c’est du M) pour me faire la main.
Ensuite je me ferais peut-être un PCB maison avec 4 zones par exemple.
eric