Un réseau pour jouer au sol…

Voici deux variations d’un réseau en os pour jouer à même le sol avec quelques possibilités de manœuvres.

Petite version:

Grande version:

Quelques photos:



2 « J'aime »

salut
au sol : c’est l’ennemi poussière et la lombalgie
docteur merci
P

Au lieu des dimensions, ici, la question a poser c’est : Combien de temps pour installer
tous cesrails?

Lorsque l’on sait ce qu’on fait c’est assez rapide, en fait, je dirais moins d’une heure.

Avant la pandémie j’allais régulièrement aux meetings Helis pas loin de chez moi, ce réseau était monté chaque fois dans un bistrot.

au moins ça a le mérite de monté rapidement de manière occasionnel un réseau dans son salon le temps d’une journée.

Pas tout le monde peu se permettre de dédier des m2 de son logement à cette passion envahissante.

2 « J'aime »

C’était un long week-end, mais oui, c’est exactement l’idée.

1 « J'aime »

Personnellement j’avais débuté ainsi dans ma chambre, d’ailleurs la présentation de ce réseau doit toujours être disponible dans la rubrique réseau des membres.

L’année passé durant le premier confinement, craignant de ne pas avoir accès à mon réseau principal qui ne se trouve pas à mon domicile, j’avais ressorti la voie C pour crée une boucle dans mon salon en passant devant le meuble TV et derrière le canapé.

Ma remarque précédente concernait la remarque de zorgzib négative sur le sujet d’un réseau au sol.